P'tit nouveau en Coupé GT
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Tu as une ligne BFR? ça donne quoi niveau son?jona4970 a écrit :oui effectivement , ca + une ligne bfr sans les cata en configuration origine ca doit le faire presque sûre qu'on gagne +- 10 chv
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
non pas encore , mais un amis à mis une sur une opel opc et le son est terrible , pas trop aigu , plutôt sourd . par contre il m'a dit qu'au debut de l'installation la ligne ne faisait pas trop de bruit , mais plus il roulait plus elle se libérait , il en est super content depuis 2 ans , payé dans les 700 euros sur mesure , je trouve cela correcte .
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Oui, je connais... j'en ai une sur le Coupé GT...ça chante bien mais je ne voudrais pas ça pour rouler tous les jours, hors ce sera le rôle de la S4 donc pas envie d'avoir un boucan à réveiller les morts
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
pour moi tu peux y aller les yeux fermé sur bfr meme pour rouler tous les jours , le turbo etouffe fort le bruit , par rapport a ton gt ou la ca doit gueuler
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Les pièces s'accumulent Mike. J'imagine quelle jouissance cela va être quand tu auras toutes les pièces et que tu commenceras à tout remonter.
Et je ne te parle pas du premier coup de démarreur et encore moins des premiers tours de roues.
Mais attention au rodage, ce sera le plus dur.
Et je ne te parle pas du premier coup de démarreur et encore moins des premiers tours de roues.
Mais attention au rodage, ce sera le plus dur.
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Voilà, le bas moteur est parti en rectification... quand il reviendra, il ne fera plus vraiment 2226 cm³
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Cool......Tu le montes à combien ? 2.5 L ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
On va pas exagérer non plus hein
Augmentation de 0.50 mm en diamètre à chaque cylindre (alésage 81.51 mm au lieu de 81 mm, course 86.4 mm ) ... si mes calculs sont exacts, ça augmentera la cylindrée totale d'environ 30 cm³ ...c'est plus anecdotique qu'autre chose
Augmentation de 0.50 mm en diamètre à chaque cylindre (alésage 81.51 mm au lieu de 81 mm, course 86.4 mm ) ... si mes calculs sont exacts, ça augmentera la cylindrée totale d'environ 30 cm³ ...c'est plus anecdotique qu'autre chose
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
ah ok..... Oui donc un réalésage de "rectification" pour avoir des chemises nickel
( ou une rectification pour que les nouveaux pistons puissent passer ? )
( ou une rectification pour que les nouveaux pistons puissent passer ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Rectif (Alésage + honage) pour que les nouveaux pistons puissent entrer dans les cylindres
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!