P'tit nouveau en Coupé GT

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 15 Déc 2013, 22:22

jona4970 a écrit :oui effectivement , ca + une ligne bfr sans les cata en configuration origine ca doit le faire ;) presque sûre qu'on gagne +- 10 chv
Tu as une ligne BFR? ça donne quoi niveau son? :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par jona4970 » 15 Déc 2013, 22:29

non pas encore , mais un amis à mis une sur une opel opc et le son est terrible , pas trop aigu , plutôt sourd . par contre il m'a dit qu'au debut de l'installation la ligne ne faisait pas trop de bruit , mais plus il roulait plus elle se libérait , il en est super content depuis 2 ans , payé dans les 700 euros sur mesure , je trouve cela correcte .

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 15 Déc 2013, 22:38

Oui, je connais... j'en ai une sur le Coupé GT...ça chante bien :D mais je ne voudrais pas ça pour rouler tous les jours, hors ce sera le rôle de la S4 donc pas envie d'avoir un boucan à réveiller les morts :roll: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par jona4970 » 15 Déc 2013, 22:42

pour moi tu peux y aller les yeux fermé sur bfr meme pour rouler tous les jours , le turbo etouffe fort le bruit , par rapport a ton gt ou la ca doit gueuler ;)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par LO.HARO » 17 Déc 2013, 01:53

Les pièces s'accumulent Mike. :mrgreen: J'imagine quelle jouissance cela va être quand tu auras toutes les pièces et que tu commenceras à tout remonter.

Et je ne te parle pas du premier coup de démarreur et encore moins des premiers tours de roues. :lol: :lol: ;)

Mais attention au rodage, ce sera le plus dur. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 20 Déc 2013, 16:01

Voilà, le bas moteur est parti en rectification... quand il reviendra, il ne fera plus vraiment 2226 cm³ :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par berry536 » 20 Déc 2013, 17:16

Cool......Tu le montes à combien ? 2.5 L ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 20 Déc 2013, 17:20

On va pas exagérer non plus hein :lol: :lol:

Augmentation de 0.50 mm en diamètre à chaque cylindre (alésage 81.51 mm au lieu de 81 mm, course 86.4 mm ) ... si mes calculs sont exacts, ça augmentera la cylindrée totale d'environ 30 cm³ ...c'est plus anecdotique qu'autre chose :D ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par berry536 » 20 Déc 2013, 19:27

ah ok..... Oui donc un réalésage de "rectification" pour avoir des chemises nickel

( ou une rectification pour que les nouveaux pistons puissent passer ? ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 20 Déc 2013, 19:28

Rectif (Alésage + honage) pour que les nouveaux pistons puissent entrer dans les cylindres :D
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre