fabrication d une S1 ?
Re: fabrication d une S1 ?
si j'etais toi, j'aurai plutot recupere le toit de cette 80 coach avec son parebrise et tout l'avant, car les chassis courts proviennent des base de 80 coach et ainsi tu auras une tres belle replique, car l'inclinaison du pare brise serait comme à l'origine
la grise est un 90 quattro donc un chassis 80 ,la 80 est un 1600cc traction; face avant différente ,tunnel de boite différent support moteur différent, .......
on dois encore enlever les montants de la 90 et greffé celle de la 80 avec 10cm d aile arrière
la baie de pare brise et toit seront récupéré
et on récupère un max de pièces.......on sais jamais que la naissance d une 2 ème suivrait
on dois encore enlever les montants de la 90 et greffé celle de la 80 avec 10cm d aile arrière
la baie de pare brise et toit seront récupéré
et on récupère un max de pièces.......on sais jamais que la naissance d une 2 ème suivrait
- audipassion
- Membre du comité
tu aimes retourner le couteau dans la plaie hein
merci pour les tofs
merci pour les tofs
on improvise..........on domine..........on s'adapte
hahahahaha...
J'ai pas tilté que c'était un post pour une construction en cours, mais c'était surtout pour pas créer un post dans le vide.. !
J'ai pas tilté que c'était un post pour une construction en cours, mais c'était surtout pour pas créer un post dans le vide.. !
Chaque choses en son temps Nours
faut bien motivé ........audipassion a écrit :tu aimes retourner le couteau dans la plaie hein
merci pour les tofs