P'tit nouveau en Coupé GT
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
merci pour toute ces explications Mike j y vois plus clair
Et bon travaille avec toute ces pièces
Et bon travaille avec toute ces pièces
Will
Cool .
Tu fais vraiment dans le détail ( comme ilse doit d'ailleurs ) et c'est génial .
Tu auras la puissance et la fiabilité ( pas un montage de kèkè qui croit qu'en ne faisant qu'un truc tout est réglé )
( j'en sait quelque chose avec mon gt quattro.... de vrais chevaux et fait dans les règle de l'art.... J'avoue que ça coute la peau du cul mais au moins le plaisir et la fiabilité sont là )
Chapeau pour tout ce travail Mike .
Et que j'y pense..... Tu as déjà le collecteur d'échappement qui va bien . Je suppose que tu devras voir pour le reste de l'échappement ( diamètre pour une évacuation bien calculée ) ?
Tu fais vraiment dans le détail ( comme ilse doit d'ailleurs ) et c'est génial .
Tu auras la puissance et la fiabilité ( pas un montage de kèkè qui croit qu'en ne faisant qu'un truc tout est réglé )
( j'en sait quelque chose avec mon gt quattro.... de vrais chevaux et fait dans les règle de l'art.... J'avoue que ça coute la peau du cul mais au moins le plaisir et la fiabilité sont là )
Chapeau pour tout ce travail Mike .
Et que j'y pense..... Tu as déjà le collecteur d'échappement qui va bien . Je suppose que tu devras voir pour le reste de l'échappement ( diamètre pour une évacuation bien calculée ) ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Dans un premier temps, je vais remonter la ligne qui est dessus (downpipe aplati, catas "inox-sport-qui-tue" et le reste tout rouillé ) histoire de la passer au CT et le temps du rodage, après cela, j'aviserai mais je ne veux pas un échappement braillard donc faut que je me renseigne
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Tracasse pas , avec du "sur mesure " , tu as le choix de sonorité ( de la limite pour le CT à " je passe inaperçu " )
Regarde celui de Manu , belle sonorité à haut régime mais ça reste tout à fait confortable
Regarde celui de Manu , belle sonorité à haut régime mais ça reste tout à fait confortable
C'est con, en regardant cette image, je me suis rendu compte que la dump valve était montée à l'envers (c'est déjà une de S3)
J'ai tenté d'aspirer par le petit tuyau et j'y arrive sans aucune difficulté....la membrane est foutue . Heureusement que j'en ai une neuve
J'ai tenté d'aspirer par le petit tuyau et j'y arrive sans aucune difficulté....la membrane est foutue . Heureusement que j'en ai une neuve
Comme quoi c'est toujours utile de faire des photos
c'est vrai cela m'avait choquéMike KV a écrit :C'est con, en regardant cette image, je me suis rendu compte que la dump valve était montée à l'envers
mais c'est quoi et où ce dump valve?
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
C'est cette pièce
La nouvelle
Elle sert à évacuer la pression de turbo lorsqu'on relâche l'accélérateur (le fameux "Pschiit"...sauf qu'ici, elle ne dégaze pas à l'air libre mais dans le flexible d'admission avant le turbo, donc plus discret )
La nouvelle
Elle sert à évacuer la pression de turbo lorsqu'on relâche l'accélérateur (le fameux "Pschiit"...sauf qu'ici, elle ne dégaze pas à l'air libre mais dans le flexible d'admission avant le turbo, donc plus discret )
-
vire la boite a air et tu auras le "ppppssccchhhhhhiiiiiitttt" qui va bien........;
sans audi,la vie serait bien triste !
Chuuut! faut pas le dire si fortaudiquattromoto a écrit :vire la boite a air et tu auras le "ppppssccchhhhhhiiiiiitttt" qui va bien........;