P'tit nouveau en Coupé GT

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 26 Oct 2013, 16:21

Ok merci Christophe ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 09 Nov 2013, 18:14

Aujourd'hui, réception d'un petit colis :)

Mais qu'est-ce donc???
Image

Un joli petit Wagner Evo :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

A côté de son grand frère d'origine
Image
Image
Image

Un énorme merci à Christophe pour sa disponibilité et à Stef pour la commande express ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7980
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par LaurentV8 » 09 Nov 2013, 19:33

Joli 8-) 8-)

C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par will » 09 Nov 2013, 22:39

joli matos mike tu va y gagner en puissance ou mieux respirer :?:
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par berry536 » 09 Nov 2013, 23:30

ça semble vachement plus solide .

Enfin, moins de risque qu'il ne se fende on dirait .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par cvi » 09 Nov 2013, 23:49

Ah oui l'origine n'est pas du tout le même rendu ... Le nouveau à l'air bien plus robuste

Pas de quoi Mike, content d'avoir pu te rendre service même si je n'ai pas fait grand chose

audiquattromoto
Messages : 804
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par audiquattromoto » 10 Nov 2013, 09:09

LaurentV8 a écrit :Joli 8-) 8-)

C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??
oui Laurent...en lieu et place mais...en mieux que l'origine ! ;)
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7980
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par LaurentV8 » 10 Nov 2013, 12:47

Merci ;)
will a écrit :ou mieux respirer :?:


Même pas, le diamètre des tubes est inférieur :lol:

Je blague hein, c'est le chemin des tuyaux qui est plus favorable avec le Wagner, la Rolls des collecteurs 8-)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par Mike KV » 10 Nov 2013, 16:03

LaurentV8 a écrit : Même pas, le diamètre des tubes est inférieur :lol:
Jaloux va! Image :lol: :lol:

Si on en croit le site Wagner, le diamètre intérieur des conduits est porté à 38 mm alors que l'origine, à certains endroits, est à 22 mm ;)

De plus, les gazs provenant des 5 conduits, alimentent directement le turbo et non 3 comme à l'origine (et 2 qui semblent souffler dans la waste-gate :? )
will a écrit :joli matos mike tu va y gagner en puissance ou mieux respirer :?:
C'est un peu joindre l'utile à l'agréable. Le collecteur d'origine étant fissuré, autant faire un upgrade qui permettra au turbo d'accrocher un poil plus tôt dans les tours. Le collecteur RS2 n'est plus dispo chez Audi, donc..... :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Message par will » 10 Nov 2013, 21:55

cool les explications mike et autres il va etre bien bichonner ton moteur ;)
Will ;)


Répondre