P'tit nouveau en Coupé GT
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Ok merci Christophe
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Aujourd'hui, réception d'un petit colis
Mais qu'est-ce donc???
Un joli petit Wagner Evo
A côté de son grand frère d'origine
Un énorme merci à Christophe pour sa disponibilité et à Stef pour la commande express
Mais qu'est-ce donc???
Un joli petit Wagner Evo
A côté de son grand frère d'origine
Un énorme merci à Christophe pour sa disponibilité et à Stef pour la commande express
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Joli
C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??
C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
ça semble vachement plus solide .
Enfin, moins de risque qu'il ne se fende on dirait .
Enfin, moins de risque qu'il ne se fende on dirait .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Ah oui l'origine n'est pas du tout le même rendu ... Le nouveau à l'air bien plus robuste
Pas de quoi Mike, content d'avoir pu te rendre service même si je n'ai pas fait grand chose
Pas de quoi Mike, content d'avoir pu te rendre service même si je n'ai pas fait grand chose
-
- Messages : 804
- Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
- Localisation : Belfort (90) France
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
oui Laurent...en lieu et place mais...en mieux que l'origine !LaurentV8 a écrit :Joli
C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??
sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Merci
Même pas, le diamètre des tubes est inférieur
Je blague hein, c'est le chemin des tuyaux qui est plus favorable avec le Wagner, la Rolls des collecteurs
will a écrit :ou mieux respirer
Même pas, le diamètre des tubes est inférieur
Je blague hein, c'est le chemin des tuyaux qui est plus favorable avec le Wagner, la Rolls des collecteurs
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Jaloux va!LaurentV8 a écrit : Même pas, le diamètre des tubes est inférieur
Si on en croit le site Wagner, le diamètre intérieur des conduits est porté à 38 mm alors que l'origine, à certains endroits, est à 22 mm
De plus, les gazs provenant des 5 conduits, alimentent directement le turbo et non 3 comme à l'origine (et 2 qui semblent souffler dans la waste-gate )
C'est un peu joindre l'utile à l'agréable. Le collecteur d'origine étant fissuré, autant faire un upgrade qui permettra au turbo d'accrocher un poil plus tôt dans les tours. Le collecteur RS2 n'est plus dispo chez Audi, donc.....will a écrit :joli matos mike tu va y gagner en puissance ou mieux respirer
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
cool les explications mike et autres il va etre bien bichonner ton moteur
Will