problème d'autobloquant
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problème d'autobloquant
j'ai un ami qui vient d'acheter une ur de 1987.
tout à l'air de fonctionner à merveille sauf que.........
même si l'intérupteur est en position zéro, la position 1 reste allumé (vert), impossible qu'elle s'éteingne et bien sûr les roues avant sont bloquée.
quelqu'un aurait il déjà eu ce tracas ??
tout à l'air de fonctionner à merveille sauf que.........
même si l'intérupteur est en position zéro, la position 1 reste allumé (vert), impossible qu'elle s'éteingne et bien sûr les roues avant sont bloquée.
quelqu'un aurait il déjà eu ce tracas ??
Re: problème d'autobloquant
une durite de debranchée, ou raccord d'aspiration cassé
Re: problème d'autobloquant
Exactement....J'ai eu le même problème sur mon gt quattro .
Que j'y pense.... Si il coupe le contact et puis qu'il remet en route, la lupiote se rallume et le bloquage reste bloqué ?
Que j'y pense.... Si il coupe le contact et puis qu'il remet en route, la lupiote se rallume et le bloquage reste bloqué ?
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Re: problème d'autobloquant
oui, tout à fait.berry536 a écrit :Exactement....J'ai eu le même problème sur mon gt quattro .
Que j'y pense.... Si il coupe le contact et puis qu'il remet en route, la lupiote se rallume et le bloquage reste bloqué ?
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Re: problème d'autobloquant
Dan a écrit :une durite de debranchée, ou raccord d'aspiration cassé
justement, il y avait un tuyau cassé et raffistolé avec du silicone............. il a tout remplacé mais rien ne change.
bizarre tout ça.
- quattro_a-896
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Re: problème d'autobloquant
Bonjours, a mon avis si tout a été vérifié et pas de perte, il y a un des tuyaux inversé, logiquement c'est la pression permanente qui actionne le mécanisme pour vérifier tu peux dévérouiller le blocage avant manuellement ( tuyaux enlevés)phil-quattro a écrit :Dan a écrit :une durite de debranchée, ou raccord d'aspiration cassé
justement, il y avait un tuyau cassé et raffistolé avec du silicone............. il a tout remplacé mais rien ne change.
bizarre tout ça.
Mais il faut être sur d 'aucune perte avant d'aller plus loin tuyaux, boitier ( celui ci peut être fendu)
eric
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Re: problème d'autobloquant
Sinon en attendant, tu peux déverouiller le diff central manuellement, la commande pneumatique est assez accessible sur le côté de la boîte, déconnecte et bouche le tuyau provisoirement, tout en actionnant la came à la main,
ça le déverouillera
NB : le différentiel avant ne se verrouille pas, la commande concerne le diff central et l'arrière uniquement
ça le déverouillera
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NB : le différentiel avant ne se verrouille pas, la commande concerne le diff central et l'arrière uniquement

Re: problème d'autobloquant
Et le silicone n'aurait'il pas justement bouché le tuyau ?quattro_a-896 a écrit :Bonjours, a mon avis si tout a été vérifié et pas de perte, il y a un des tuyaux inversé, logiquement c'est la pression permanente qui actionne le mécanisme pour vérifier tu peux dévérouiller le blocage avant manuellement ( tuyaux enlevés)phil-quattro a écrit :Dan a écrit :une durite de debranchée, ou raccord d'aspiration cassé
justement, il y avait un tuyau cassé et raffistolé avec du silicone............. il a tout remplacé mais rien ne change.
bizarre tout ça.
Mais il faut être sur d 'aucune perte avant d'aller plus loin tuyaux, boitier ( celui ci peut être fendu)
eric
( si je me souviens bien il y a une ligne de couleur sur chaque tuyau )
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Re: problème d'autobloquant
un tout grand merci à tous................
après vérification complète......... un tuyau fendu à été découvert (très mal foutu)
remplacé et tout est redevenu normal, ouffffffffffff..... parfois faut juste prendre son temps et tout vérifier pièce par pièce.
encore une fois un tout grand merci.
après vérification complète......... un tuyau fendu à été découvert (très mal foutu)
remplacé et tout est redevenu normal, ouffffffffffff..... parfois faut juste prendre son temps et tout vérifier pièce par pièce.
encore une fois un tout grand merci.
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Re: problème d'autobloquant
grand meri éric...... une fissure, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquattro_a-896 a écrit :Bonjours, a mon avis si tout a été vérifié et pas de perte, il y a un des tuyaux inversé, logiquement c'est la pression permanente qui actionne le mécanisme pour vérifier tu peux dévérouiller le blocage avant manuellement ( tuyaux enlevés)phil-quattro a écrit :Dan a écrit :une durite de debranchée, ou raccord d'aspiration cassé
justement, il y avait un tuyau cassé et raffistolé avec du silicone............. il a tout remplacé mais rien ne change.
bizarre tout ça.
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