Pneu neuf pour Ur Quattro
Pneu neuf pour Ur Quattro
Vous savez tous que trouver des pneus neufs pour la Ur QUatro est la croix, la bannière.
Je viens de trouver un vendeur raisonnable avec un tout bon pneu et dans un taille acceptable.
J'ai ainsi acheté des DUNLOP SP SPort 205/55/15 pour 110 euros/pièce, montage, équilibrage compris.
Si ça vous intéresse, vous pouvez téléphoner de ma part:
Chez Paulus Vincent 04777/865711 à Andenne.
Je viens de trouver un vendeur raisonnable avec un tout bon pneu et dans un taille acceptable.
J'ai ainsi acheté des DUNLOP SP SPort 205/55/15 pour 110 euros/pièce, montage, équilibrage compris.
Si ça vous intéresse, vous pouvez téléphoner de ma part:
Chez Paulus Vincent 04777/865711 à Andenne.
- Carat
- Membre cotisant
Re: Pneu neuf pour Ur Quattro
Très bon pour les Fuchs mais pas pour les R8 , pneus trop étroit et les flancs vont mal travailler.
Mais à ce prix , que ne ferait pas comme petites bêtises !!
Mais à ce prix , que ne ferait pas comme petites bêtises !!
en plus il a un très beau dessin ...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Excellent pneu ... j'en ai eu sur ma Golf V ...
Avant j'avais des Michelin Energy en monte d'origine ... un virage étalon passait à 80-90 et ça commencait à crier en ayant une impression de glisse ...
Avec le SP Sport 01, j'ai terminé certaines fois le virage à 100-110 sans que ça ne crie ... et sensation bien plus sportive. J'ai bcp aimé ces pneus.
Je précise que cétait une sortie d'autoroute
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s ... .0109&z=17
Venir du haut gauche et repasser sous le ring pour remonter ...
Maintenant sur la C200 j'ai des bridgestone potenza 300 et j'ai l'impression que moins sportif qd même...
Avant j'avais des Michelin Energy en monte d'origine ... un virage étalon passait à 80-90 et ça commencait à crier en ayant une impression de glisse ...
Avec le SP Sport 01, j'ai terminé certaines fois le virage à 100-110 sans que ça ne crie ... et sensation bien plus sportive. J'ai bcp aimé ces pneus.
Je précise que cétait une sortie d'autoroute
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s ... .0109&z=17
Venir du haut gauche et repasser sous le ring pour remonter ...
Maintenant sur la C200 j'ai des bridgestone potenza 300 et j'ai l'impression que moins sportif qd même...