le club peut rouler à Francorchamp
Re: le club peut rouler à Francorchamp
olé, pareil pour moi, ça fait du bien lol
pour finir, la jetta (qui n'est pas finie) et le coupé y sont passé
pour finir, la jetta (qui n'est pas finie) et le coupé y sont passé
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Merci Jacques , journée très passionnante , et très sympa en ta compagnie et celle de ton amis
aussi...ainsi qu'avec Fischris...
C'est toujours bien aussi a Francorchamps de rencontrer des gens passionnés d'automobiles et de
mécaniques...Puis j'ai fait visité un peu les infrastructures à mes amis dont notamment le PC course
ou toute la sécurité et fait de courses sont enregistré et gestion incident et commissaires de
courses...Faut noter aussi pour info que le bruit en DB sont
mesurer a 3 places sur le circuit et qu' a cause de certains voisin les mesures sont très strictes ,
dommage pour certains véhicules ...Ils ont l'autorisation 1 jours par moi d'avoir les DB illimités et
certaines dérogations pour des manifestations particulières dont notamment la F1.
aussi...ainsi qu'avec Fischris...
C'est toujours bien aussi a Francorchamps de rencontrer des gens passionnés d'automobiles et de
mécaniques...Puis j'ai fait visité un peu les infrastructures à mes amis dont notamment le PC course
ou toute la sécurité et fait de courses sont enregistré et gestion incident et commissaires de
courses...Faut noter aussi pour info que le bruit en DB sont
mesurer a 3 places sur le circuit et qu' a cause de certains voisin les mesures sont très strictes ,
dommage pour certains véhicules ...Ils ont l'autorisation 1 jours par moi d'avoir les DB illimités et
certaines dérogations pour des manifestations particulières dont notamment la F1.
allez, même si c'est pas une AUDI, voici un petit souvenir
Merci Jacques , superbe photo
+1
Chouette photo
Chouette photo
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !