Un ptit GT
Un ptit GT
http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... 39642.html
C'est pas la première Audi ancienne qu'il vend, lui. Toujours aussi chère.
C'est pas la première Audi ancienne qu'il vend, lui. Toujours aussi chère.
-
Re: Un ptit GT
tu m’étonnes qu'elle est cher.....par contre,elle a l'air nickel.
bon pour le 100% origine il peut repasser.....ou virer les manos a la con sous les manos d'origine.
bon pour le 100% origine il peut repasser.....ou virer les manos a la con sous les manos d'origine.
sans audi,la vie serait bien triste !
Sièges bruns, intérieur bleu (ou bien c'est décoloré par les UV )
Suisse si on en croit le bandeau arrière
Effectivement, c'est le même type qui vendait un GT rouge à un prix hallucinant
Suisse si on en croit le bandeau arrière
Effectivement, c'est le même type qui vendait un GT rouge à un prix hallucinant
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Dju ! à ce prix là et même pas les anti-brouillard prévu
et je dirais idem que Mike ( contre porte brun et siège je ne sais quelle couleur. Le reste étant bleu )
et je dirais idem que Mike ( contre porte brun et siège je ne sais quelle couleur. Le reste étant bleu )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ce ne sont pas des manos, voyons. Comme le GT appartenait à une personne âgée, il avait collé une boussole au cas où il se perdrait et à côté, il avait mis un baromètre afin de pouvoir prévoir les conditions climatiques, pour éviter de prendre la route en cas de mauvais temps. Faut vraiment tout vous expliquer.audiquattromoto a écrit :tu m’étonnes qu'elle est cher.....par contre,elle a l'air nickel.
Le vendeur vous dit pourtant que c'était l'auto d'une "vieille" personne. Moi quand j'ai acheté ma Belle, j'ai trouvé dans le vide poche arrière des vieilles pinces à cheveux et un fichu en plastique transparent pour mettre quand il pleut. Et je dois avouer que cela vient bien à point quand il fais mauvais.
Pour ce qui est de l'intérieur, je suis de l'avis de Mike : plage arrière, panneaux de portes et sièges semblent de teintes différentes.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je dirais même plus, c'est une médaille de St Christophe, le saint protecteur des automobilistesLO.HARO a écrit : Ce ne sont pas des manos, voyons. Comme le GT appartenait à une personne âgée, il avait collé une boussole au cas où il se perdrait et à côté, il avait mis un baromètre afin de pouvoir prévoir les conditions climatiques, pour éviter de prendre la route en cas de mauvais temps. Faut vraiment tout vous expliquer.
Hormi l'intérieur de couleurs disparates, elle à l'air vraiment en bon état, elle devrait trouver preneur...
Le temps des GT nickel à 1000-eur est révolu
C'est clair , les prix ont vachement grimpés.
Mais bon, à ce prix , ont peut devenir exigeant .
Mais bon, à ce prix , ont peut devenir exigeant .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, on est d'accord, à ce prix elle doit être irréprochable
Plus de 200.000 km quand même!
Pour le kilométrage, il faut bien se rendre compte que tous les Coupé GT ont minimum 25 ans. Avec 200.000 km, ça fait moins de 10.000km/an donc véhicule qui a "peu" roulé
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!