La berrycar
Re: La berrycar
Merci,
En effet, c'est ce qu'il me reste à faire.... la passer dans les mains de Roger
Faire toute belle la face avant aussi mais pour ça , il me faut des bases d'anti-brouillard d'origine avec le petit morceau de cablage sur la voiture ( avec la fiche ) et une ou 2 coupole blanche ( j'ai juste les vitres des anti-brouillard en bon état )
ensuite ce sera à mon aise
En effet, c'est ce qu'il me reste à faire.... la passer dans les mains de Roger
Faire toute belle la face avant aussi mais pour ça , il me faut des bases d'anti-brouillard d'origine avec le petit morceau de cablage sur la voiture ( avec la fiche ) et une ou 2 coupole blanche ( j'ai juste les vitres des anti-brouillard en bon état )
ensuite ce sera à mon aise
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La berrycar
Salut Christian,
je pense avoir des antibrouillards avec vitres cassées... Si tu veux, tu peux les avoir (puisque si j'ai bien compris tu as des vitres). Les fixations au pare-choc aussi...
je pense avoir des antibrouillards avec vitres cassées... Si tu veux, tu peux les avoir (puisque si j'ai bien compris tu as des vitres). Les fixations au pare-choc aussi...
Re: La berrycar
ah ?
( oui , moi je n'ai plus que les vitres qui sont en bon état )
Ce serait génial ça
( oui , moi je n'ai plus que les vitres qui sont en bon état )
Ce serait génial ça
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La berrycar
bon, depuis le réglage de l'allumage, aujourd'hui j'ai roulé un peu avec la berrycar ( une vingtaine de km ) et pas de bol, elle s'arrête tjs
Demain, je vais essayer de faire un réglage de base de ralenti et voir ce que ça donne . J'espère que ça va aller parce que là , ça commence à me gonffler ce problème. Mais ça va aller
Par contre, j'ai reçu mon tout beau et tout neuf carnet d'immatriculation et cette bande de tuuuuuuuuuuuut ce sont trompés !
ils ont marqué 2000 cm³ 85 KW ! Je crois que ce lundi après-midi, je vais aller à la DIV et je crois qu'ils vont m'entendre !
quand vais-je être tranquille avec le coté administratif ? Qué binde de biesse ces glandeur derrière un bureau !
Demain, je vais essayer de faire un réglage de base de ralenti et voir ce que ça donne . J'espère que ça va aller parce que là , ça commence à me gonffler ce problème. Mais ça va aller
Par contre, j'ai reçu mon tout beau et tout neuf carnet d'immatriculation et cette bande de tuuuuuuuuuuuut ce sont trompés !
ils ont marqué 2000 cm³ 85 KW ! Je crois que ce lundi après-midi, je vais aller à la DIV et je crois qu'ils vont m'entendre !
quand vais-je être tranquille avec le coté administratif ? Qué binde de biesse ces glandeur derrière un bureau !
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Re: La berrycar
je ne pense pas que ton problème vienne du réglage de ralenti ...
certainement des tuyaux de dépression d'air inversés ... tu sais, les petits tuyaux de derrière entre la batterie et l'admission.
il te faudrait bien avoir un autre coupé GT KV sous la main et comparer tes branchements ...
certainement des tuyaux de dépression d'air inversés ... tu sais, les petits tuyaux de derrière entre la batterie et l'admission.
il te faudrait bien avoir un autre coupé GT KV sous la main et comparer tes branchements ...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Re: La berrycar
Si cette idée te tente, Christian, et que tu es de passage à Bruxelles, tu peux toujours venir comparer avec mon GT.
Ou bien je peux faire des photos si tu me dis de quoi...
Ou bien je peux faire des photos si tu me dis de quoi...
Re: La berrycar
Salut,
ça fait un moment que je pense aux tuyaux de dépression mais j'ai déjà vérifié plusieur fois ( avec shema sur kate et avec l'étiquette sous le capot ) .
Olivier ( fragola avec son audi 90KV ici sur le forum ) habite près de chez moi , je vais le contacter et je comparerai avec sa voiture pour voir.
Mais de toutes façons, faut que j'arrive à ce que la voiture tienne un ralenti sans régulateur de vitesse .(le Co est bon, l'allumage est bon alors il me faut le ralenti bon )
Merci à vous 2
ça fait un moment que je pense aux tuyaux de dépression mais j'ai déjà vérifié plusieur fois ( avec shema sur kate et avec l'étiquette sous le capot ) .
Olivier ( fragola avec son audi 90KV ici sur le forum ) habite près de chez moi , je vais le contacter et je comparerai avec sa voiture pour voir.
Mais de toutes façons, faut que j'arrive à ce que la voiture tienne un ralenti sans régulateur de vitesse .(le Co est bon, l'allumage est bon alors il me faut le ralenti bon )
Merci à vous 2
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- LaurentV8
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Re: La berrycar
De mémoire, quand on débranche le stabilisateur de ralenti "moteur chaud", le KV continue à tourner, mais à trop bas régime.
Et je crois aussi que le ralenti se règle en même temps que le CO
Compare avec le KV de la 90, c'est le meilleur moyen de t'assurer que tout est ok.
Et je crois aussi que le ralenti se règle en même temps que le CO
Compare avec le KV de la 90, c'est le meilleur moyen de t'assurer que tout est ok.
Re: La berrycar
coucou,
Olivier à regardé le forum et sans même que je lui sonne , il a sorti sa 90 pour venir comparer le montage du système de dépression . Comme je m'en doutais, les branchements sont bon.
Merci Olivier...content de t'avoir revu ainsi que la 90
Quand olivier est parti , j'ai débranché le tuyau de vapeur d'huile et débranché le régulateur de ralenti . J'ai mis en route et pas de ralenti du tout. J'ai vissé la vis à fond (il n'y avait qu'un tour ) et ensuite dévissé 2½ tours comme Roger l'avait expliqué et là ? Bingo, mon ralenti tient et la voiture tourne bien rond .J'ai revissé un ½ tour pour être à ± 850 tours/min.
Par contre, une fois tout rebranché, la voiture tourne bien mais le ralenti est à 1100 Trs et refait le même problème ( des fois elle ne redescend pas au ralenti tout de suite après une franche accélération ).
J'en conclus que mon régulateur de ralenti est mort ou en passe de l'être.
Je vais maintenant aller faire un petit tour de quelques km pour voir ce que ça donne et si elle ne s'arrête plus , je vais essayer de renettoyer le régulateur au WD40.(l'aspergé à mort, le laisser une nuit et ensuite le passer à la soufflette )
Bon, je vais aussi sonner à la DIV puisque sur le carnet d'immatriculation, ces cons là on marqué 2000 ccm³ 85 kw ! ( pfffff.... )
Olivier à regardé le forum et sans même que je lui sonne , il a sorti sa 90 pour venir comparer le montage du système de dépression . Comme je m'en doutais, les branchements sont bon.
Merci Olivier...content de t'avoir revu ainsi que la 90
Quand olivier est parti , j'ai débranché le tuyau de vapeur d'huile et débranché le régulateur de ralenti . J'ai mis en route et pas de ralenti du tout. J'ai vissé la vis à fond (il n'y avait qu'un tour ) et ensuite dévissé 2½ tours comme Roger l'avait expliqué et là ? Bingo, mon ralenti tient et la voiture tourne bien rond .J'ai revissé un ½ tour pour être à ± 850 tours/min.
Par contre, une fois tout rebranché, la voiture tourne bien mais le ralenti est à 1100 Trs et refait le même problème ( des fois elle ne redescend pas au ralenti tout de suite après une franche accélération ).
J'en conclus que mon régulateur de ralenti est mort ou en passe de l'être.
Je vais maintenant aller faire un petit tour de quelques km pour voir ce que ça donne et si elle ne s'arrête plus , je vais essayer de renettoyer le régulateur au WD40.(l'aspergé à mort, le laisser une nuit et ensuite le passer à la soufflette )
Bon, je vais aussi sonner à la DIV puisque sur le carnet d'immatriculation, ces cons là on marqué 2000 ccm³ 85 kw ! ( pfffff.... )
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Re: La berrycar
coucou,
CA Y EST ..... la berrycar va et bien ! elle tourne rond et tout et elle ne s'est pas arrêtée .
Je viens juste d'avoir été l'essayer après le réglage de ralenti et ça a l'air d'aller . et le ralenti est à ± 800 Trs.
Donc, je crois qu'on peut en conclure que le régulateur de ralenti à des limites de tolérances .
Je verrai dans le temps si il ne déconne pas mais sinon, ça va et je suis content.
J'ai quand même oublier d'allumer les phares quand j'ai réglé le ralenti alors si ralenti trop bas, je le remonterai un peu.
CA Y EST ..... la berrycar va et bien ! elle tourne rond et tout et elle ne s'est pas arrêtée .
Je viens juste d'avoir été l'essayer après le réglage de ralenti et ça a l'air d'aller . et le ralenti est à ± 800 Trs.
Donc, je crois qu'on peut en conclure que le régulateur de ralenti à des limites de tolérances .
Je verrai dans le temps si il ne déconne pas mais sinon, ça va et je suis content.
J'ai quand même oublier d'allumer les phares quand j'ai réglé le ralenti alors si ralenti trop bas, je le remonterai un peu.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !