Audi GT 2.2
- fragola
- Membre cotisant
Re: Audi GT 2.2
Moi non plus Christian
C'est sur Charleroi qu'ils font de tels rassemblements?
Il y a au moins 9 porsches (et pas que des récentes) et je vois aussi une pontiac si je ne me trompes pas.
Quand on voit la plaque d'immatriculation, c'est peut-être une première main... En tout cas il est rare d'encore croiser de telles plaques de nos jours. En général elles appartiennent à des personnes d'au moins 65 ans. Donc première main ou pas?
Il y a au moins 9 porsches (et pas que des récentes) et je vois aussi une pontiac si je ne me trompes pas.
Quand on voit la plaque d'immatriculation, c'est peut-être une première main... En tout cas il est rare d'encore croiser de telles plaques de nos jours. En général elles appartiennent à des personnes d'au moins 65 ans. Donc première main ou pas?
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est pas celle qui était à vendre avec des photos en partie démontée, en cours de peinture ?
- Le Titien
- Membre du comité
Jamais vu non plus, en tout cas pas récemment.
Et pour info, ce type de plaque a disparu en 1973. Celle-ci est bien une originale et non une immatriculation personnalisée demandée plus tard : c'est encore le format ancien, plus étroit avec fond blanc non réfléchissant.
Si j'étais à la recherche d'un coupé, j'irais voir.
Et pour info, ce type de plaque a disparu en 1973. Celle-ci est bien une originale et non une immatriculation personnalisée demandée plus tard : c'est encore le format ancien, plus étroit avec fond blanc non réfléchissant.
Si j'étais à la recherche d'un coupé, j'irais voir.
-
LaurentV8 a écrit :C'est pas celle qui était à vendre avec des photos en partie démontée, en cours de peinture ?
je ne crois pas non........ l'autre roule en plaque "o" (la démontée avec new peinture)