Nettoyage des utilisateurs ...
Nettoyage des utilisateurs ...
Bonjour à tous
Ayant vu récemment un grand nombre de personnes (avec pseudo bizarres) inscrits ... j'ai décidé de faire un délestage de tous les inscrits ayant "0" messages à leur actif ...
Il ne faut de toute façon pas être membre pour pouvoir lire, donc ça ne sert à rien de s'inscrire si ce n'est pas pour poster...
Si j'ai supprimé de nouveaux inscrits, qu'ils veuillent bien m'excuser, mais lire parmi 600 pseudos, ceux qui "pourraient" s'avérer être de vrais utilisateurs, c'est juste impossible ... Donc si vous essayez de vous connecter, que cela ne fonctionne pas, et que vous n'aviez pas précedemment écrit le moindre post, ne vous demandez pas d'ou ça peut venir, et réinscrivez vous ...
Pour ne pas être supprimé, il suffit juste d'avoir un post à son actif (une présentation par exemple, ou une réponse à un sujet, sans pour autant faire des spams juste pour avoir un post à son actif) ...
Merci de votre compréhension ...
C.
Ayant vu récemment un grand nombre de personnes (avec pseudo bizarres) inscrits ... j'ai décidé de faire un délestage de tous les inscrits ayant "0" messages à leur actif ...
Il ne faut de toute façon pas être membre pour pouvoir lire, donc ça ne sert à rien de s'inscrire si ce n'est pas pour poster...
Si j'ai supprimé de nouveaux inscrits, qu'ils veuillent bien m'excuser, mais lire parmi 600 pseudos, ceux qui "pourraient" s'avérer être de vrais utilisateurs, c'est juste impossible ... Donc si vous essayez de vous connecter, que cela ne fonctionne pas, et que vous n'aviez pas précedemment écrit le moindre post, ne vous demandez pas d'ou ça peut venir, et réinscrivez vous ...
Pour ne pas être supprimé, il suffit juste d'avoir un post à son actif (une présentation par exemple, ou une réponse à un sujet, sans pour autant faire des spams juste pour avoir un post à son actif) ...
Merci de votre compréhension ...
C.
Re: Nettoyage des utilisateurs ...
Excellente initiative Christophe
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Vas-y, sors la sulfateuse et dégomme tout.
- Carat
- Membre cotisant
KOF KOF..TEHEU..TEHEUU..!!!
- Le Titien
- Membre du comité
Bonne initiative Christophe, ce n'était finalement pas du luxe.
Etienne
Etienne
Beau "nettoyage" Christophe. Supprimer près de 600 inscrits fantômes d'un coup ... t'es un killer. Pas besoin que je redonne mon point de vue sur la question ...
Bravo.
Bravo.
C'est moi ou depuis une bonne semaine, tous ces put.... d'enf.... de sal..... de mer....( ) de robots arrivent à passer le captcha et à spammer???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
J'ai remis la méthode comme avant pendant une semaine et effectivement ya eu du grabuge ...Mike KV a écrit :C'est moi ou depuis une bonne semaine, tous ces put.... d'enf.... de sal..... de mer....( ) de robots arrivent à passer le captcha et à spammer???
Maintenant la validation des nouveaux membres se fera uniquement via moi ... et si le pseudo ne me revient pas pour cause d'imprononcabilité, ça sera "buiten"
- quattromans
Bonjour Christophe , va falloir apprendre "néo zélandais " alors ou le jalonnaiscvi a écrit :J'ai remis la méthode comme avant pendant une semaine et effectivement ya eu du grabuge ...Mike KV a écrit :C'est moi ou depuis une bonne semaine, tous ces put.... d'enf.... de sal..... de mer....( ) de robots arrivent à passer le captcha et à spammer???
Maintenant la validation des nouveaux membres se fera uniquement via moi ... et si le pseudo ne me revient pas pour cause d'imprononcabilité, ça sera "buiten"
no limit no boundaries