Dégouté des anneaux lui!!

J'ai vu pour vous
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Dégouté des anneaux lui!!

Message par jfk » 06 Août 2013, 19:15

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Dégouté des anneaux lui!!

Message par Mike KV » 06 Août 2013, 19:38

C'te roman :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

phil-quattro

Message par phil-quattro » 06 Août 2013, 19:39

purée..... il en a passé du temps, :lol:

Roger 01

Message par Roger 01 » 06 Août 2013, 23:47

Apres minuit Cendrillon se transforme en .....ATTENTION bucheron....C est lui qui l a dit.. :lol: :lol: :lol:

LO.HARO

Message par LO.HARO » 07 Août 2013, 00:29

Pour un bûcheron, sa prose n'est pas mal du tout. Il s'est peut-être fait aider. :lol: :lol: :lol:

Ce ne serait pas un parent au gars qui vendait une twingo (je ne suis plus sûr de la marque) verte pomme et que jfk avait aussi trouvé? Le lien viewtopic.php?f=10&t=4592

Histoire de conserver cette prose, je la copie ci dessous. Dommage que l'on aie pas conservé l'annonce de la twingo elle était marrante aussi. ;)

Description
Bonjour, je vends ma charette qui est en panne
Y'a un an, culasse,joint de culasse hs
Réparation( nouveau joint+courroie de distri) et culasse en échange standard) ,9 mois plus tard rebelotte(et dix de der) même problème
Le moteur tourne mais un nuage blanc sort du pot d'échappement et le liquide de refroidissemnt se fait la malle. Comme liquide de refroidissement j'ai mis du G12(recommandé par audi).Pensant que charette n'aimait pas le g12,j'ai essayé de l'eau,mojito,pastis mais nada
le turbo(pas le poisson) et la boite vitesse ok

Pièces changées
Nouv batterie ( pas une pile avec le lapin qui joue de la musique ) une vraie batterie
Nouv bougies j'aurais mieux fait d'allumer un cierge à l'église
Nouv plaquettes de frein avant
Radiateur de refroid du recyclage des gaz d'échappement
Nouv courroie de distr
Options du tank
heureux d'avoir réparé audi durement achetée à un jeune blanc bec (moi),vous décidez de la sortir pour en profiter.En roulant, vous activez le radar à biatch(option qui n'est pas dans l'audi ,télécharger sur l'appstore ) et bingo il détecte 3 biatchs à une terrasse.Ni 1, ni 2 une place libre juste devant les biatchs,vous activez les bips de recul et sans quitter du regard la biatch vous vous garez tel schumi.Impressionnée, elle s'approche et frappe à la vitre, vous baissez votre vitre électrique et là c'est bingo.Tabatha craque sur vos yeux bleus et votre teint halé chèrement obtenu en tondant la pelouse de mamy la samedi en plein cagnard pour 20 e.Elle monte en se disant qu'elle a trouvé l'homme de sa vie.vous, vous ne pensez qu'à une chose:la soulever.Il fait chaud dans l'audi alors un petit coup de clim bizone pour refroidir l'habitacle.Ayant abusé de la clim,Tabatha ne put s'empecher de pointer. Deux heures plus tard, Tabatha veut aller au resto mais comme vous avez plus de pognons( l'audi vous a lessivé),ce sera Mc do. Après une bonne bouffe(enfin tout est relatif),vous décidez d'emmener Tabatha dans un bois histoire d'être tranquille pour faire votre affaire.Pas de bol,roue avant droite crevée(foutue souche d'arbre) et pas de réseau pour appeler touring.Tabatha vous fait relativiser et vous décidez de vous calmer. Vous en profitez pour lui montrer le ciel étoilé à travers le toit ouvrant en verre de votre charette et là elle est in love. Elle en profite pour vous raconter sa vie passée avec son ex qui se droguait, qui buvait tro de jup, qui la battait et comme vous êtes un sentimental et que vous avez de la peine pour elle le coup d'un soir deviendra votre femme pour la vie
Tabatha vous énerve et un matin en vous rasant vous entendez le chanson de Renaud putain de camion et en pleurant vous vous dites putain de bagnolle ouais j'aurais mieux fait de continuer avec mes 2 guibolles
Qlqs options en suce
4 airbags (j'espère que vous testerez jms cette option)
esp ( contrôle de la trajectoire au cas où vous rouleriez comme Gilbert Montagné)
cruise control (pour éviter de payer des radars)
Frais à prévoir sur la voiture
bein un changement de moteur ou alors si vous êtes un mécano tip top comme dans fast and furious refaire la culasse et le joint ( ne pas le fumer)
Changer les 4 pneus.Comme j'habite les ardennes je laisse les pneus neige toute l'année.Ici y'a qu'une saison c'est tout le temps la pluie, la neige et le froid donc pneus hiver de rigueur.Si vous habitez une région plus douce optez pour des pneus 4 saisons
Refaire un coup sur l'aile arrière une gentille dame a accroché la voiture en faisant une manoeuvre sur un parking.Toute confuse, elle m'a signalé qu'elle avait eu son permis de conduire en grattant un ticket de la lotterie nationale: le permis for life. Je crois que la lotterie a fait énormément d'heureux gagnants vu les voitures poquées.

Un petit nettoyage intérieur, je suis bucheron et comme dit le dicton
"un bucheron propre c'est comme un politicien honnête ça existe pas"
Changer quelques o rings devenu cassant avec le temps qui provoque une bulle d'air qui provoque un désamorcage d'une pompe. Audi a surement pris les o rings pour les coller sur mon capot pour former le logo. Ces saligots de tetons euh teutons rognent vraiment sur les couts de production. Ce diagnostic m'a été donné par un mécano de mercedes. A voir s'il a raison

Si par malheur vous n'arrivez pas à réparer le char, il vous reste deux solutions
uno(pas la fiat) se servir de l'audi comme voiture bélier pour un casse dans le sud de la france. Endroit vivement conseillé le carlton de Cannes. Vous arrivez avec la voiture sur un plateau, vous l'allumez et vu le nuage blanc qu'elle produit vous arriverez sans peine à semer le gign
secundo vous mettez le feu à la voiture dans votre jardin et vous invitez vos amis à venir danser autour.Ne pas oublier les brochettes.Ce barbecue géant fera sensations auprès d'eux
Prix souhaité
A ce jour, une offre a 2000 euros. Pas mal mais faites encore des petits efforts et le carosse de Cendrillon sera à vous

audipassion
Membre du comité
Membre du comité

Message par audipassion » 07 Août 2013, 06:56

il n'ose même pas la photo!!

une A4 de cette année..............3500 annoncée...........offre à 2000.............qu'il offre vite le champ au mec :twisted:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Alphus

Message par Alphus » 17 Oct 2013, 22:46

Mémorable l'annonce, fait 15 minutes que j'ai un fou rire avec celle-ci !!!!

Répondre