Audi 80 2.0L 16V

J'ai vu pour vous
Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par LO.HARO » 03 Août 2013, 22:19

Question freins je crois qu'ils ne sont plus d'origine pour le peu que l'on puisse voir à travers la jante. :mrgreen: Du moins j'espère qu'il a prévu ce qu'il fallait car sinon au premier freinage appuyé, bardaf c'est l'embardée. :D

Image

N'empêche qu'au niveau sonore vu les deux galettes du carbu cela doit être un régal. Mais faut prévoir un tube d'aspirines pour les longs trajets. :D

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par LO.HARO » 04 Août 2013, 10:42

phil-quattro a écrit :question prix.......... je crois qu'il y a pire :P

http://www.2dehands.be/autos/autos/audi ... 5&auto_bj=
Pour ceux qui ont vraiment trop de sous il y a aussi ca : http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... 5&auto_bj=

Audi 90 Quattro avec une greffe de moteur d'Audi 200 Turbo 20V, avec 286 ch si j'ai tout compris.

En résumé d'après les infos, bloc moteur réalésé, segments de pistons neufs, 4 amortisseurs et ressorts Bilstein, tous les "cylindres blocs" sont neufs, échappement FOX double sortie 76mm, voiture sans rouille, et l'ancien moteur KV est dispo avec seulement 120.000Km. Et au total le gars dit que cela lui a coûté 20.000 Euros. Je me demande à combien il va la laisser partir?

Photos
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par Mike KV » 04 Août 2013, 10:52

Jolie :D :D

Hubert!!!!!! Un concurrent pour toi :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par audi80 » 04 Août 2013, 12:32

c est beau mais passer de 136 atmo à 280 à soufflette sa ne vas pas être discret pour le contrôle lol
Image

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7981
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par LaurentV8 » 04 Août 2013, 12:46

Aucune chance au CT avec cet engin :?

Sauf en refrappant "KV" à la place de "3B" :mrgreen: :lol:

phil-quattro
Messages : 495
Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
Localisation : charleroi
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par phil-quattro » 04 Août 2013, 13:30

LaurentV8 a écrit :Aucune chance au CT avec cet engin :?

Sauf en refrappant "KV" à la place de "3B" :mrgreen: :lol:

même en plaque "o" ??

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par audi80 » 04 Août 2013, 17:03

ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par Mike KV » 04 Août 2013, 18:36

audi80 a écrit :ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
+1.... le CT n'est pas aussi laxiste qu'en France par exemple pour ce qui est des swap :?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6014
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par audipassion » 04 Août 2013, 21:22

suffit de trouver un plan de tomates à "arroser"

et vu la saison de sécheresse..............ça se trouve ;) :mrgreen:





ps; plan de tomate=contrôleur du ct :oops:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

phil-quattro
Messages : 495
Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
Localisation : charleroi
Re: Audi 80 2.0L 16V

Message par phil-quattro » 05 Août 2013, 09:10

Mike KV a écrit :
audi80 a écrit :ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
+1.... le CT n'est pas aussi laxiste qu'en France par exemple pour ce qui est des swap :?

suis sur le même projet, je pense que la meilleure des solutions, c'est de la passer en plaque "o" avec un kv normal et une fois immatriculée, éffèctuer la transformation.
mais éffectivement, faut garder le véhicule à son nom car pour la revente........ c'est niet.

lui ai envoyé un mail pour savoir quoi avec le contrôle technique....... mais il n'a pas l'air de vouloir répondre.


Répondre