GT quattro
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: GT quattro
Alors, chez qui est-elle ??
-
le gars la possède toujours et l'a laisse partir pour 4000, j'ai reçu son mail ce matin avec 27 photos.LaurentV8 a écrit : Alors, chez qui est-elle ??
-
si tu veux les photos, donnes moi ton adresse et te les envois....... un avis perso est tjrs bon à prendre.LaurentV8 a écrit :ok
Pourquoi il a retiré l'annonce si elle est toujours à vendre et qu'il baisse le prix?
Ou alors elle est vraiment mal en point?
-
elle est pas trop au top et il me dit que trop de coup de téléphone pour rien et c'est à longueur de journée.....LO.HARO a écrit :Pourquoi il a retiré l'annonce si elle est toujours à vendre et qu'il baisse le prix?
Phil-Quattro, vu que t'as 27 photos, que tu connais le prix soldé du Gtq et qu'en plus tu m'as l'air au courant des "attentes" du vendeur, tu serais pas un peu intéressé voir en discussion avec le vendeur?
Je connais pas grand chose en Quattro mais les Gtq deviennent plutôt rares, intérieur cuir (si j'ai bien lu?) et de plus elle est restée 15 ans dans un garage donc peut-être pas trop mal conservée (d'après le peu de photos que j'ai vue dans l'annonce), cela laisse songeur vu le prix de 4.000 Euros .... ??
Je connais pas grand chose en Quattro mais les Gtq deviennent plutôt rares, intérieur cuir (si j'ai bien lu?) et de plus elle est restée 15 ans dans un garage donc peut-être pas trop mal conservée (d'après le peu de photos que j'ai vue dans l'annonce), cela laisse songeur vu le prix de 4.000 Euros .... ??
-
LO.HARO a écrit :Phil-Quattro, vu que t'as 27 photos, que tu connais le prix soldé du Gtq et qu'en plus tu m'as l'air au courant des "attentes" du vendeur, tu serais pas un peu intéressé voir en discussion avec le vendeur?
en discution....... si on peux dire,
en fait je l'étais, mais depuis qu'il m'a envoyé toutes ces photos, je ne suis plus si chaud, sur l'annonce les photos donnaient bien, mais moins bien celles que j'ai reçue.
maintenant, 15 ans sans rouler, je ne sais pas si c'est un avantge ou pas car pour ma part........ aprés 15 ans tout est à refaire, et si tu veux qu'elle soit en super état, cela risque de coûter
Sûr: 15 ans à l'arrêt, c'est pas bon, vaut mieux 50000 bornes en plus.
Vous avez tout à fait raison, 15 ans sans rouler cela n'a rien de bon pour la mécanique, le système de freinage... C'est également ce que j'ai pensé
Mais je pars du principe que la voiture a été bien stockée dans un vrai garage (au sec, ventilé et à l'abri des rayons du soleil). Ce qui permet de minimiser les interventions nécessaires au niveau carrosserie (corrosion minime, peinture non nécessaire) et au niveau de l'état de l'intérieur. Cela fait déjà un budget d'économisé vu le prix de vente de la Gtq.
Concernant la mécanique en général, lorsque j'achète une auto de cet âge, les freins sont généralement à refaire et en ce qui concerne le moteur (d'expérience) c'est plus souvent au niveau de la culasse que le travail se situe et le coût n'est pas catastrophique si on met la main à la pâte en regard à la valeur de l'auto. Maintenant c'est sûr qu'il y a d'autres éléments mécaniques à vérifier mais tout ne sera pas forcément à remplacer. Pour la boite et le système Quattro je ne peux pas parler car je suis "ignorant" à ce sujet .
C'est juste mon impression au regard du prix de vente de l'auto et du prix auquel les Gtq commencent à se revendre. Cela n'engage que moi. De plus, Phil-Quattro a vu les photos donc il est beaucoup plus à même que moi d'estimer la valeur de cette auto.
Mais je pars du principe que la voiture a été bien stockée dans un vrai garage (au sec, ventilé et à l'abri des rayons du soleil). Ce qui permet de minimiser les interventions nécessaires au niveau carrosserie (corrosion minime, peinture non nécessaire) et au niveau de l'état de l'intérieur. Cela fait déjà un budget d'économisé vu le prix de vente de la Gtq.
Concernant la mécanique en général, lorsque j'achète une auto de cet âge, les freins sont généralement à refaire et en ce qui concerne le moteur (d'expérience) c'est plus souvent au niveau de la culasse que le travail se situe et le coût n'est pas catastrophique si on met la main à la pâte en regard à la valeur de l'auto. Maintenant c'est sûr qu'il y a d'autres éléments mécaniques à vérifier mais tout ne sera pas forcément à remplacer. Pour la boite et le système Quattro je ne peux pas parler car je suis "ignorant" à ce sujet .
C'est juste mon impression au regard du prix de vente de l'auto et du prix auquel les Gtq commencent à se revendre. Cela n'engage que moi. De plus, Phil-Quattro a vu les photos donc il est beaucoup plus à même que moi d'estimer la valeur de cette auto.