coupé-quattro + Gt 1981 gratuit !
Re: coupé-quattro + Gt 1981 gratuit !
Je serais bien ten,té par le quattro si pas pourri,je sais pas joindre le gars en privé,Berry.Peut importe l état,c est pour une dernière caisse compétition.A+
@ roger : Si tu veux je peux lui envoyer un message privé mais il n'a pas encore lu les 2 que je lui ai envoyé.
Les voitures se trouvent en savoie à mon avis.
Tu veux que je lui envois ton prénom et ton N° de téléphonne en message privé ?
Les voitures se trouvent en savoie à mon avis.
Tu veux que je lui envois ton prénom et ton N° de téléphonne en message privé ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je viens de recevoir un message privé sur forum-auto.... le gars t"appelle demainjacques a écrit :Ouch, c'est loin à ce point. Bon, je fais l'impasse sur ces autos... Ca m'économise deux trajets, une dispute de ménage et ça m'épargne un car-portManfred a écrit :A première vue, son profil indique "Savoie"... Ca vous fera repasser dans le coin ça ! On s'fait une bouffe ?
Mais pour la bouffe, je retiens l'invitation. Je n'ai pas oublié la saveur des tartiflettes
On se donnera donc l'occasion. OK?
Les voitures se trouvent au dessus d'annecy ( mais à priori, le coupé type81 est déjà un modèle 84 car il a 2 phares et pas 4 petits )
- Franck Picardie
si tu as son tél en mp je suis preneur berry merci
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
je n'ai pas son N° de téléphone mais je vais lui demander
Mais avec plaisir !jacques a écrit :Ouch, c'est loin à ce point. Bon, je fais l'impasse sur ces autos... Ca m'économise deux trajets, une dispute de ménage et ça m'épargne un car-portManfred a écrit :A première vue, son profil indique "Savoie"... Ca vous fera repasser dans le coin ça ! On s'fait une bouffe ?
Mais pour la bouffe, je retiens l'invitation. Je n'ai pas oublié la saveur des tartiflettes
On se donnera donc l'occasion. OK?