Belle s4
Re: Belle s4
Salut,
C'est vrai qu'elle est belle et pas chère ( elle n'a même pas beaucoup de km ) mais un 4.0 L ça va être top pour immatriculer ça en Belgique
C'est vrai qu'elle est belle et pas chère ( elle n'a même pas beaucoup de km ) mais un 4.0 L ça va être top pour immatriculer ça en Belgique
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
j'ai contacté le gars...... il l'a laisse pour 2800, mais véhicule et papiers hollandais.
est-ce facile pour l'immatriculer en belgique ???
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y a des particularités propres à chaque pays, mais tant que ça reste CE, je dirais que c'est sans soucis...
Ma S4 est hollandaise d'origine (code X2C sur l'étiquette d'options)
Tant que le véhicule vient d'un pays européen (et que les papiers sont en ordre dans le dit pays), il ne devrait pas y avoir de soucis
Tant que le véhicule vient d'un pays européen (et que les papiers sont en ordre dans le dit pays), il ne devrait pas y avoir de soucis
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
merci laurent et mike, j'avais déjà acheté en france et en allemagne... mais hollande je ne savais pas trop.
bon..... y a plus qu'a croiser les doigts
bon..... y a plus qu'a croiser les doigts
-
Mike KV a écrit :Ma S4 est hollandaise d'origine (code X2C sur l'étiquette d'options)
je dois regarder s'il y a le même code ????
Pas obligé, mais au moins tu es certain de sa provenance... au cas où elle aurait déjà été importée en Hollande
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
phil-quattro a écrit :j'ai contacté le gars...... il l'a laisse pour 2800, mais véhicule et papiers hollandais.
est-ce facile pour l'immatriculer en belgique ???
Aucun problème,les vzersions "hollandaises"sont meme livrées avec les carrés de fromages.....Mais pas la bière qui va avec.....Pèlerinage a Maredsous obligatoire....
- audipassion
- Membre du comité
Maredsous..................10 minutes de la maison
on improvise..........on domine..........on s'adapte