coupé-quattro + Gt 1981 gratuit !
coupé-quattro + Gt 1981 gratuit !
Salut,
En surfant un peu sur forum-auto , y a un gars qui se débarasse d'un coupé-quattro 10V de 1986 et d'un coupé GT de 1981 ! Gratuit, faut juste le plateau pour aller les chercher. Je n'en sais pas plus
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... .htm#t4543
En surfant un peu sur forum-auto , y a un gars qui se débarasse d'un coupé-quattro 10V de 1986 et d'un coupé GT de 1981 ! Gratuit, faut juste le plateau pour aller les chercher. Je n'en sais pas plus
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... .htm#t4543
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: coupé-quattro + Gt 1981 gratuit !
dis lui que je suis preneur!!! Sans rire
je viens de lui envoyer un MP sur forum auto pour lui demander des détails et la région où il se trouve ( mais il va peut-être mettre ça sur notre forum )
ou alors contactes le via MP sur forum auto , ça sera peut-être plus rapide je crois
ou alors contactes le via MP sur forum auto , ça sera peut-être plus rapide je crois
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
euh, c'est quoi MP???
- DZ Power
Message Personnel, tu sais le petit icône qu'il y a sous ton profil à gauche des réponses à un topic^^
Ah oui, je pensais que j'étais sous surveillance du MP... tu sais, le modérateur fou du 01 avril
Bon, je suis fatigué moi...
Bon, je suis fatigué moi...
- Franck Picardie
JAcques si sur les 2 tu veux en lacher 1 je suis aussi preneur ( surtout banques de pièces pour mon UR)
on se fait çà ensemble ???
suis sérieux aussi...
Amitiés
Franck
on se fait çà ensemble ???
suis sérieux aussi...
Amitiés
Franck
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
A première vue, son profil indique "Savoie"... Ca vous fera repasser dans le coin ça ! On s'fait une bouffe ?
- christianliege
c'est sur qu'a ce prix là !! on est tous preneur
Ouch, c'est loin à ce point. Bon, je fais l'impasse sur ces autos... Ca m'économise deux trajets, une dispute de ménage et ça m'épargne un car-portManfred a écrit :A première vue, son profil indique "Savoie"... Ca vous fera repasser dans le coin ça ! On s'fait une bouffe ?
Mais pour la bouffe, je retiens l'invitation. Je n'ai pas oublié la saveur des tartiflettes
On se donnera donc l'occasion. OK?