audi GT
Re: audi GT
je l ai vu en direct live elle est tout prés de chez moi
et effectivement peinture sur les par choc et autres sa la rend moins belle
a l occasion j essayerai de rencontrer le gars
et effectivement peinture sur les par choc et autres sa la rend moins belle
a l occasion j essayerai de rencontrer le gars
Will
Je la trouve horrible également
Esthétiquement, le fait d'avoir repeint complètement les pare-chocs ainsi que les lames inox, ça renforce la ressemblance avec une Citroën BX mais alors, laisser les moulures de portes noires, ça m'est visuellement dérangeant (à la limite, il aurait mieux fait de les retirer)
Les jantes.... qu'à cela ne tienne, ça se remplace en 10 min montre en main donc ça va
Esthétiquement, le fait d'avoir repeint complètement les pare-chocs ainsi que les lames inox, ça renforce la ressemblance avec une Citroën BX mais alors, laisser les moulures de portes noires, ça m'est visuellement dérangeant (à la limite, il aurait mieux fait de les retirer)
Les jantes.... qu'à cela ne tienne, ça se remplace en 10 min montre en main donc ça va
C'est quoi la marque des graines qu'il sème devant son garage le mec??? Parce que pour attirer un pigeon à ce prix (vu la voiture), je crois que je vais essayer de m'en procurerjive_inside a écrit :Elle est vendue
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est loin d'être une rave quand même !
Tout les éléments de carrosserie sont parfaitement alignés, c'est plus que rare sur les coupé,
le compartiment moteur est nickel,
et les erreurs de peinture sont récupérables sans souci
Tout les éléments de carrosserie sont parfaitement alignés, c'est plus que rare sur les coupé,
le compartiment moteur est nickel,
et les erreurs de peinture sont récupérables sans souci
C'est clair que c'était pas une épave mais bon, à ce prix là , quand on sait ce qu'on achète , on cherche plutôt un gt quattro non ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, mais a-t-elle été vendue à ce prix ?
Laurent,si c était un "bijou",tu serais "au parfum"....LaurentV8 a écrit :Oui, mais a-t-elle été vendue à ce prix ?