TECHNOCLASSICA
Re: TECHNOCLASSICA
Moiu l histoire de la sucette avec Berry....ca me chiffonne... Faudrait faire un topic ...disons adapter....modérateur!!!ou donc te cache tu????
Pour être plus sérieux , merci Mike pour ces quelques chouettes photos .
Un petit article pour le site est-t'il prévu ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
Donc il n'existe pas de Passat GTI ? Je pense qu'il existait une GLS, comme les Jetta JTX, qui avaient quand meme le 1800 injection de 112 cv, non ?
- Le Titien
- Membre du comité
GL 5 jusqu'au restylage de 1985, GT ensuite. La GL 5 n'a connu que le 1.9 litres de 115 ch (mais peut-être le 2 litres à injection sur la fin ?), mais la GT a connu deux versions (en traction), pas vendues chez nous en même temps : une avec le 2 litres (JS ?), une avec le 2,2 litres (KV ?). La syncro vendue chez nous (transmission identique à nos quattro) était le 115 ch.
Pour une belle syncro belge, j'envisagerais de vendre ma type 43 ! Mais des syncro, on n'en trouve plus que des ruinées en Allemagne.
Pour une belle syncro belge, j'envisagerais de vendre ma type 43 ! Mais des syncro, on n'en trouve plus que des ruinées en Allemagne.
En fait, le moteur 1600 de la Golf GTI était installé dans la Jetta 1 et Passat 1-facelift et sont nommées 'GLI'.mashounet a écrit :Donc il n'existe pas de Passat GTI ? Je pense qu'il existait une GLS, comme les Jetta JTX, qui avaient quand meme le 1800 injection de 112 cv, non ?
Ici, la Passat GLI vue à Heubach l'an dernier
et la Jetta GLI, photographiée cette année à Bruxelles
Merci pour cet éclaircissement Philippe .
Mais alors qu'est ce que cette photo ?
Mais alors qu'est ce que cette photo ?
Oui Christian, je l'aie vue et je ne la connais pas, j'ai photographié l'arrière et l'habitacle, un tissu bienspécifique.
Il faut que je consulte mes catalogues d'époque.
D'après le forum Passat http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 ... i-de-1977/ il y en a eu 150 exemplaires, dont celui-ci qui vient du musée de Wolfsburg.
Il faut que je consulte mes catalogues d'époque.
D'après le forum Passat http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 ... i-de-1977/ il y en a eu 150 exemplaires, dont celui-ci qui vient du musée de Wolfsburg.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Waouw, ils ont utilisé les rideaux de mamy pour l'intérieur !
Dju ! 150 exemplaires , il ne doit plus y en avoir des masses là ! Un vrai collector ça .