dump valve

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LaurentV8
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Re: dump valve

Message par LaurentV8 » 17 Avr 2013, 16:30

Donc en résumé, la dump installée sur un Ur 10v n'aura d'autre intérêt que le "Pschittt" terrifiant :)

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Mike KV
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Re: dump valve

Message par Mike KV » 17 Avr 2013, 18:10

LaurentV8 a écrit :Donc en résumé, la dump installée sur un Ur 10v n'aura d'autre intérêt que le "Pschittt" terrifiant :)
Avec le K26, oui :)

Par contre, si on monte un K24 de S2/S4, ça peut servir ;)
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Dan
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Re: dump valve

Message par Dan » 17 Avr 2013, 19:41

mon petit K24 adore ne pas perdre son souffle et ses tours 8-) :mrgreen:
aux changements de vitesses, c'est genial la relance, et pour aider les cyclistes et autres boulets sur la route, un coup de pschitt et na plou ! :mrgreen:

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Re: dump valve

Message par quattromans » 17 Avr 2013, 23:40

salut ,si tu as un 10 soupapes turbo origine laisse tomber la pose de lump valve car celà ne fonctionnera pas .La cause est très simple "k-jectronic " et le problème sera perte de puissance et perturbation au niveau de l'injection .Cela ne fonctionne que sur injection électronique et non mécanique .Pour la cause de monte d'une lump valve est de permettre une relance plus rapide du turbo avant tout et un de ses effets est dans certain cas de permettre de diminuer la fatigue de l'axe du turbo .
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Re: dump valve

Message par Mike KV » 18 Avr 2013, 12:45

Pourtant l'UR 10V de Dan a l'air de fonctionner (K24 + I/C de RR si je me souviens bien :) )) :?: :?: :?:
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Re: dump valve

Message par ptidocq » 19 Avr 2013, 00:03

Merci bien pour vos conseil,mais etant plus que novice en mecanique ,j aime bien prendre mes renseignements avant de faire une connerie.je pense laisser tout d origine,ce sera plus simple et en plus il n y a pas de risque et rien a gagner.

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Re: dump valve

Message par audiquattromoto » 19 Avr 2013, 06:18

on m'en a offert une il y a longtemps pour monter sur mon ur et je peux te dire que cela fonctionne tres bien..... :mrgreen: ;)
a moins que l'on est greffé un motronic a mon 10v pendant mon sommeil,j'ai bien un K-Jet sur mon ur de 1986..... :mrgreen: :lol: :lol:
sans audi,la vie serait bien triste !

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Re: dump valve

Message par ptidocq » 19 Avr 2013, 09:13

Aurais tu les références de la tienne ,merci

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Re: dump valve

Message par Dan » 19 Avr 2013, 17:00

quattromans a écrit :salut ,si tu as un 10 soupapes turbo origine laisse tomber la pose de lump valve car celà ne fonctionnera pas .La cause est très simple "k-jectronic " et le problème sera perte de puissance et perturbation au niveau de l'injection .Cela ne fonctionne que sur injection électronique et non mécanique .Pour la cause de monte d'une lump valve est de permettre une relance plus rapide du turbo avant tout et un de ses effets est dans certain cas de permettre de diminuer la fatigue de l'axe du turbo .
JE ne suis pas du tout d'ccord avec toi, car ca n'influe en RIEN sur l'injection ! c'est juste un bypass d'air, pour eviter la contre pression
Celle ci est pilotée via une depression, donc y a rien comme debimetre ou autre capteur de prise de debit d'air, donc gaz
Tout comme Audiquattromot, la mienne est de 1982, un k24 et un achangeur RR, une ligne Inox, ben ca marche d'enfer, d'ailleurs elle va passer au banc la semaine prochaine :mrgreen: pour avoir une mesure 8-)

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Re: dump valve

Message par quattromans » 24 Avr 2013, 21:50

sur mon Kg s'était assez surprenant avec le k-jet ,j'avais des montés de régime assez violante sans accéléré en plus des frein brulé pour essayer de freiner l'auto et cela ma valu une très belle photo il y a des années plus 15 jours de marche sportive :D .Mais bon si toi cela fonctionne s'est super ;)
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