TECHNOCLASSICA

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: TECHNOCLASSICA

Message par Roger 01 » 14 Avr 2013, 23:15

Moiu l histoire de la sucette avec Berry....ca me chiffonne... Faudrait faire un topic ...disons adapter....modérateur!!!ou donc te cache tu???? 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TECHNOCLASSICA

Message par berry536 » 15 Avr 2013, 02:07

:lol: :lol: :lol:

Pour être plus sérieux , merci Mike pour ces quelques chouettes photos .

Un petit article pour le site est-t'il prévu ?

;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 519
Inscription : 07 Jan 2009, 10:58
Localisation : Seraing, Liège, Marchin
Contact :
Re: TECHNOCLASSICA

Message par mashounet » 15 Avr 2013, 10:40

Donc il n'existe pas de Passat GTI ? Je pense qu'il existait une GLS, comme les Jetta JTX, qui avaient quand meme le 1800 injection de 112 cv, non ?

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: TECHNOCLASSICA

Message par Le Titien » 15 Avr 2013, 11:13

GL 5 jusqu'au restylage de 1985, GT ensuite. La GL 5 n'a connu que le 1.9 litres de 115 ch (mais peut-être le 2 litres à injection sur la fin ?), mais la GT a connu deux versions (en traction), pas vendues chez nous en même temps : une avec le 2 litres (JS ?), une avec le 2,2 litres (KV ?). La syncro vendue chez nous (transmission identique à nos quattro) était le 115 ch.

Pour une belle syncro belge, j'envisagerais de vendre ma type 43 ! Mais des syncro, on n'en trouve plus que des ruinées en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
100_CS_5E
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 537
Inscription : 27 Mai 2009, 22:20
Re: TECHNOCLASSICA

Message par 100_CS_5E » 18 Avr 2013, 23:29

mashounet a écrit :Donc il n'existe pas de Passat GTI ? Je pense qu'il existait une GLS, comme les Jetta JTX, qui avaient quand meme le 1800 injection de 112 cv, non ?
En fait, le moteur 1600 de la Golf GTI était installé dans la Jetta 1 et Passat 1-facelift et sont nommées 'GLI'.

Ici, la Passat GLI vue à Heubach l'an dernier
IMG_6132.JPG
IMG_6125.JPG
IMG_6123.JPG
et la Jetta GLI, photographiée cette année à Bruxelles
IMG_7207.JPG
IMG_7215.JPG

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TECHNOCLASSICA

Message par berry536 » 19 Avr 2013, 18:38

Merci pour cet éclaircissement Philippe .

Mais alors qu'est ce que cette photo ?

Image
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
100_CS_5E
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 537
Inscription : 27 Mai 2009, 22:20
Re: TECHNOCLASSICA

Message par 100_CS_5E » 21 Avr 2013, 01:12

Oui Christian, je l'aie vue et je ne la connais pas, j'ai photographié l'arrière et l'habitacle, un tissu bienspécifique.
Il faut que je consulte mes catalogues d'époque.
D'après le forum Passat http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 ... i-de-1977/ il y en a eu 150 exemplaires, dont celui-ci qui vient du musée de Wolfsburg.
IMG_7413.JPG
IMG_7418.JPG

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7981
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: TECHNOCLASSICA

Message par LaurentV8 » 21 Avr 2013, 10:41

Waouw, ils ont utilisé les rideaux de mamy pour l'intérieur ! :o :lol:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TECHNOCLASSICA

Message par berry536 » 21 Avr 2013, 22:14

Dju ! 150 exemplaires , il ne doit plus y en avoir des masses là ! Un vrai collector ça .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: TECHNOCLASSICA

Message par Fage » 22 Avr 2013, 01:14



Répondre