Thierry de Belgique
- easyriders
Re: Thierry de Belgique
Comme promis je vous donnes des nouvelles de la printanière je suis vraiment mais vraiment désolé ce ne sera pas pour cette fois, et ce n'est pas Madame qui m'a gentillement proposé d'y aller seul mais simplement un ami qui m'a demandé ce jour de l'aider à le déménager ( et l'amitié compte énormément pour moi) sur ce j'espère vous voir tous rapidement et vous souhaite une tres tres belle balade avec je l'espère un temps ensoleillé
Ça c'est du bon et vrai charognard ou je ne m'y connais pas.RogerH a écrit :C'était un GT KE ? Si oui, je m'inscrirai seulement pour récupérer des pièce dessusFage a écrit :l'épave rouillée avec le ossements, ce n'était pas eux ?
-
- Membre cotisant
cette auto était devant chez auto5 cette après midi si je ne me trompe
- easyriders
Fage a écrit :cette auto était devant chez auto5 cette après midi si je ne me trompe
exact j'y travaille lol suis à l'accueil passe un jour me faire coucou tu sauras pas me rater jtire la tête
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai déjà eu une peluche comme la tienne sur la plage arrière, mais la mienne était plus drôle : elle baissait son pantalon au cas où un conducteur se montrait un peu idiot...
Mon dieu, heureusement que je n'ai plus 18 ans
Mon dieu, heureusement que je n'ai plus 18 ans
-
- Membre cotisant
tu tenais sur une plage arrière toi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y avait une petite poire avec un tuyau relié à la peluche, c'était pneumatique, comme le verrouillage central
- easyriders
Salut ,
Bah, de toutes façons , vu les températures actuelles , c'est très bien la monte hiver ( si pneus hiver )
Bah, de toutes façons , vu les températures actuelles , c'est très bien la monte hiver ( si pneus hiver )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !