LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
@Guy: c'est vrai qu'elle est pas bien haute la 924
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
à gauche non mais à droite si et ça n'a rien avoir avec le poids des occupants
Mais bon sang, Mike, t'étais tout près de nous à la redoute ? C'est le même virage!
Mais bon sang, Mike, t'étais tout près de nous à la redoute ? C'est le même virage!
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
Voici ce que j'ai vécu ces BDS 2013
RT 1 Bilstain : parcours très particuliers et très cassant qui nous mets directement dans le feu de l'action. Sortie de spéciale fumée blanche sous le capot,attente que ça se calme,grosse frayeur pour commencer, faux contact dans la fiche du ventilateur, j'ai remis les 3 l d'eau que j'avais dans la voiture . 5 km plus loin me suis arrêter près d' une assistance d'un autre concurrent que je remercie et qui m'ont fais le niveau d'eau encore 2 l ...
RT2 Clémentine : .toujours aussi mythique , premier CP sous la glace en montée !redémarrage assez pénible! et fin d'étape assez glissante...
RT3 Creppe : Mon amortisseur avant droit commence à me lâcher...
RT4 Stavelot Wanne : Départ Spéciale mon compteur kilométrique me lâche !!! en sachant que je n'ai qu un cadenceur de base,c'est moins évident !!!!
RT 5 Bodeux : un peu de neige et glissant mais ça se passe bien...
RT6 Stoumont : rien de spéciale
RT 7 Redoute : bloqué 2 fois par un concurrent qui m'as fais un tête a queue quand j'arrivais et en a refais 1 , 2 virage plus loin !!! perte de temps
RT 8 Bilstain : 500 M après le départ gros bruit d’échappement et 1 km après je perdais ma ligne d'échappement (du 5 en 1 jusqu'au dernier silencieux ) au tour suivant,je l ai vu au milieu de la piste en travers encore fumant !!! ma peur augmente d’être mis hors course par un commissaire ou de me faire arrêté par la police entre les spéciale !!!
RT 9 Creppe : tout se passe pour un mieux vu les circonstances
RT 10 Stavelot wanne : tout se passe pour un mieux vu les circonstances
RT 11 Bodeux : RT assez glissante avec verglas et le plus embêtent pour rester sur la route , le brouillard !
RT 12 Stoumont : tout se passe bien...
RT 13 Redoute : Spéciale tres correcte la nuit
RT 14 Bilstain : annulé
RT 15 Creppe : Le verglas s'installe et faut rester concentré jusqu'au bout pour ne pas faire d'erreur...
Un peu dommage la dernière liaison vers Spa de 7 KM à faire en 1 H
Première évaluation des dégâts : silent bloc avant , 2 amortisseur avant , ligne d'échappement , compteurs , et pare brise ...
analyse plus en profondeur les jours suivant...
RT 1 Bilstain : parcours très particuliers et très cassant qui nous mets directement dans le feu de l'action. Sortie de spéciale fumée blanche sous le capot,attente que ça se calme,grosse frayeur pour commencer, faux contact dans la fiche du ventilateur, j'ai remis les 3 l d'eau que j'avais dans la voiture . 5 km plus loin me suis arrêter près d' une assistance d'un autre concurrent que je remercie et qui m'ont fais le niveau d'eau encore 2 l ...
RT2 Clémentine : .toujours aussi mythique , premier CP sous la glace en montée !redémarrage assez pénible! et fin d'étape assez glissante...
RT3 Creppe : Mon amortisseur avant droit commence à me lâcher...
RT4 Stavelot Wanne : Départ Spéciale mon compteur kilométrique me lâche !!! en sachant que je n'ai qu un cadenceur de base,c'est moins évident !!!!
RT 5 Bodeux : un peu de neige et glissant mais ça se passe bien...
RT6 Stoumont : rien de spéciale
RT 7 Redoute : bloqué 2 fois par un concurrent qui m'as fais un tête a queue quand j'arrivais et en a refais 1 , 2 virage plus loin !!! perte de temps
RT 8 Bilstain : 500 M après le départ gros bruit d’échappement et 1 km après je perdais ma ligne d'échappement (du 5 en 1 jusqu'au dernier silencieux ) au tour suivant,je l ai vu au milieu de la piste en travers encore fumant !!! ma peur augmente d’être mis hors course par un commissaire ou de me faire arrêté par la police entre les spéciale !!!
RT 9 Creppe : tout se passe pour un mieux vu les circonstances
RT 10 Stavelot wanne : tout se passe pour un mieux vu les circonstances
RT 11 Bodeux : RT assez glissante avec verglas et le plus embêtent pour rester sur la route , le brouillard !
RT 12 Stoumont : tout se passe bien...
RT 13 Redoute : Spéciale tres correcte la nuit
RT 14 Bilstain : annulé
RT 15 Creppe : Le verglas s'installe et faut rester concentré jusqu'au bout pour ne pas faire d'erreur...
Un peu dommage la dernière liaison vers Spa de 7 KM à faire en 1 H
Première évaluation des dégâts : silent bloc avant , 2 amortisseur avant , ligne d'échappement , compteurs , et pare brise ...
analyse plus en profondeur les jours suivant...
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
cassant mais pas trop d'annulations, déjà moins lamentablement organisé que l'année dernière... oui je sais ce n'est pas une mince à faire, mais quand on est payé pour le faire...
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
A lire nos deux représentants, il faut croire que sans Bilstain, c'eut été beaucoup mieux.
Encore un peu d'humilité et ils vont y arriver. Quelque part, il suffit de faire comme au Bianchi. C'est super là-bas
Encore un peu d'humilité et ils vont y arriver. Quelque part, il suffit de faire comme au Bianchi. C'est super là-bas
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
Lu sur un autre site et écrit par un concurrent en legend 80:
"Faut rester un peu réaliste, Bilstain était un cimetière à voiture et rien d'autre
Ah, si ... un tourniquet sans intérêt
75 km de liaison pour 5,4km chrono "
"Faut rester un peu réaliste, Bilstain était un cimetière à voiture et rien d'autre
Ah, si ... un tourniquet sans intérêt
75 km de liaison pour 5,4km chrono "
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
Il faut quand même dire que c'était un peu "magique " et intéressant quand même Bilstain , dommage juste que c'était cassant , certaine portion
mieux préparer aurait été moins cassant , sachant que ce circuit appartient quand même a une grande société de construction.
même les pros on déterrer des pavés (peut être de provenance de mai 68 )
mieux préparer aurait été moins cassant , sachant que ce circuit appartient quand même a une grande société de construction.
même les pros on déterrer des pavés (peut être de provenance de mai 68 )
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
J'ai jamais dit que j'avais pris ces photos Je les ai trouvé dans une galerie photo sur FlickRjacques a écrit :Mais bon sang, Mike, t'étais tout près de nous à la redoute ? C'est le même virage!
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: LEGEND BOUCLES DE SPA 2013
le tracer anciennement de Saive était certes plus adapter...