Neige et glace 2013
Re: Neige et glace 2013
Ben oui , c'est bien triste .
Jacques avait réussi à bricoler pour retrouver au moins le trip-master
La petite 80 allait super bien
ils avaient fait premier au prologue et ils étaient tip top jusqu'à cette panne de boîte .
Quels mots pour les réconforter ?
Aucuns car je crois que leur tristesse doit être grande .
Alors..... Qu'à cela ne tienne , cette année c'est pas de bol (ça fait aussi partie des aléas dans un rallye et ce, même avec une préparation de pro ) mais à mon avis la 80 sera là pour gagner le 60 ème neige et glace.
Jacques avait réussi à bricoler pour retrouver au moins le trip-master
La petite 80 allait super bien
ils avaient fait premier au prologue et ils étaient tip top jusqu'à cette panne de boîte .
Quels mots pour les réconforter ?
Aucuns car je crois que leur tristesse doit être grande .
Alors..... Qu'à cela ne tienne , cette année c'est pas de bol (ça fait aussi partie des aléas dans un rallye et ce, même avec une préparation de pro ) mais à mon avis la 80 sera là pour gagner le 60 ème neige et glace.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
désolé pour notre président...
participe t il aux boucles de spa cette année?
participe t il aux boucles de spa cette année?
Non, je ne crois pas.......AUDI.S2 a écrit : participe t il aux boucles de spa cette année?
..... la BM n'est pas encore fiabilisée
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est vraiment dommage !
Si ils pouvaient tenir celui qui leur a vendu cette auto, je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure ! Encore un margoulin de bourguignon...
Si ils pouvaient tenir celui qui leur a vendu cette auto, je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure ! Encore un margoulin de bourguignon...
- Le Titien
- Membre du comité
Pas de chance pour notre président. C'est d'autant plus râlant qu'il était bien parti.
La boîte a mal encaissé les dernières améliorations de la voiture ?
La boîte a mal encaissé les dernières améliorations de la voiture ?
-
Perso, opterais plus vite pour un auto bloc , plutôt que la boîte, mais verdict au démontage.
- Roadrunner
C'est râlant, et d'autant plus quand on connait le soin que Jacques apporte à sa (ses) voiture(s)...
ahhhh, ces ancêtres !
ahhhh, ces ancêtres !
Je crois pas ,il(l autobloc) est connu pour etre fiable,de plus il était réglé a 38 %.C était raisonnable et efficace.papyenaudi a écrit :Perso, opterais plus vite pour un auto bloc , plutôt que la boîte, mais verdict au démontage.
Je crains plus pour le couple conique,c était le talon d Achille de ces boites...Si cela s avère etre juste,on va ramer,
il faisait partie des rares pièces Audi Sport usine...Herr Kluge,Help....ein Teile in stock???
L auto rentre demain,on devrait avoir un verdict fin de journée.
Une video sympa avec le Président en action avant son malheureux abandon. on voit également une toute belle QUATTRO
http://vimeo.com/58936301
http://vimeo.com/58936301