eco malus audi 100 2.5 tdi
Re: eco malus audi 100 2.5 tdi
ok mais eux ne paient pas de taxe de circulation annuelle !
( pour les ancêtre ce n'est qu'une trentaine d'euros par an mais pour une voiture en dessous de 25 ans, bonjour les dégâts ! )
Si je me souviens bien, j'avais regardé par exemple, pour une audi coupé type89 ( 2.2L moteur kv )
Et bien à l'immatriculation l'eco malus est à 2500 € et la taxe annuelle est à plus de 400 € par an .
En Wallonie bien entendu !!!!!!
( pour les ancêtre ce n'est qu'une trentaine d'euros par an mais pour une voiture en dessous de 25 ans, bonjour les dégâts ! )
Si je me souviens bien, j'avais regardé par exemple, pour une audi coupé type89 ( 2.2L moteur kv )
Et bien à l'immatriculation l'eco malus est à 2500 € et la taxe annuelle est à plus de 400 € par an .
En Wallonie bien entendu !!!!!!
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
La taxe annuelle ok mais l'éco malus, je crois que c'est moins. J'avais regardé pour un 100 S4 et c'était 2.500€ donc avec des émissions sensiblement moindres sur le KV, ça devrait être moins élevé (aux alentours de 1.500€ quand même)berry536 a écrit :Si je me souviens bien, j'avais regardé par exemple, pour une audi coupé type89 ( 2.2L moteur kv )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est possible Mike .
J'avais regardé par rapport à ma voiture actuelle ( ça joue aussi )
En fait , dans mon cas, il vaudrait mieux que ce soit une nouvelle immatriculation plutôt que de passer d'une punto à une audi avec la même plaque d'immatriculation .
J'avais regardé par rapport à ma voiture actuelle ( ça joue aussi )
En fait , dans mon cas, il vaudrait mieux que ce soit une nouvelle immatriculation plutôt que de passer d'une punto à une audi avec la même plaque d'immatriculation .
Pour???? Avec l'ancienne comme avec la nouvelle immat, tu n'y couperas quand même pas à cette sal....rie de racket organiséberry536 a écrit : En fait , dans mon cas, il vaudrait mieux que ce soit une nouvelle immatriculation plutôt que de passer d'une punto à une audi avec la même plaque d'immatriculation .
ça c'est clair .
mais il regarde ta plaque d'immatriculation .
exemple ; tu n'as pas d'immatriculation , tu achète une voiture et l'immatriculation coute, je sais pas moi, disons 1000 € tout compris .
pour la même voiture , si tu as déjà une plaque de ta voiture précédante , et bien ils regardent ce que ta voiture précédante rejettais en Co .
Donc dans mon cas ( vu que j'ai une punto qui pollue peu ) , il vaut mieux que je renvois mes plaques et puis faire une nouvelle immatriculation pour une ancienne Audi
mais il regarde ta plaque d'immatriculation .
exemple ; tu n'as pas d'immatriculation , tu achète une voiture et l'immatriculation coute, je sais pas moi, disons 1000 € tout compris .
pour la même voiture , si tu as déjà une plaque de ta voiture précédante , et bien ils regardent ce que ta voiture précédante rejettais en Co .
Donc dans mon cas ( vu que j'ai une punto qui pollue peu ) , il vaut mieux que je renvois mes plaques et puis faire une nouvelle immatriculation pour une ancienne Audi
Euuuh non Christian..
L'éco-malus ne varie pas en fonction du changement ou pas d'immatriculation.
Les rejets de CO du véhicule remplacé (en grammes/kilomètre) donnera un montant qui sera comparé aux rejets du véhicule remplaçant. L'immat ne joue aucunement dans ce calcul
La seule chose qui fait varier la taxe est l'immatriculation ancêtre qui donne droit à une exemption.
L'éco-malus ne varie pas en fonction du changement ou pas d'immatriculation.
Les rejets de CO du véhicule remplacé (en grammes/kilomètre) donnera un montant qui sera comparé aux rejets du véhicule remplaçant. L'immat ne joue aucunement dans ce calcul
La seule chose qui fait varier la taxe est l'immatriculation ancêtre qui donne droit à une exemption.
Pour les ancêtres ça c'est clair .
C'est pour quoi dans mon cas, ce sera :
Renvoi de mes plaques
Audi de + de 25 ans à immatriculer en ancêtre
ensuite, attendre le temps qu'il faut pour la réimmatriculer en plaque normale
Mais bon , je ne suis pas encore à l'achat d'une Audi
C'est pour quoi dans mon cas, ce sera :
Renvoi de mes plaques
Audi de + de 25 ans à immatriculer en ancêtre
ensuite, attendre le temps qu'il faut pour la réimmatriculer en plaque normale
Mais bon , je ne suis pas encore à l'achat d'une Audi