Bon Noël à vous
- Le Titien
- Membre du comité
Re: Bon Noël à vous
Un joyeux Noël à tous, profitez bien de toutes ces bonnes choses avant les bonnes résolutions de début d'année
Mais non, faut profiter des bonnes choses toute l'année .
Pour les résolutions, c'est simple....
1. mettre en oeuvre les résoltutions prises
première résolution : reporter à l'année prochaine les résolutions prises
( je ne sais pas pourquoi mais souvent on entend parler de faire régime pour éliminer toutes les bonnes choses englouties aux réveillons. j'ai pas pu résister )
( je ne sais pas pourquoi mais souvent on entend parler de faire régime pour éliminer toutes les bonnes choses englouties aux réveillons. j'ai pas pu résister )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Vu que je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre mes nouvelles résolutions.berry536 a écrit :Mais non, faut profiter des bonnes choses toute l'année .
Je réfléchis déjà à celles de l'an prochain. Sous la pression de ma femme, je me fais des semaines tests
Faut dire que je suis pas vraiment facile. J'aime tout ce que les mecs aiment naturellement faire et donc du coup elle n'apprécie pas vraiment. La semaine dernière j'ai essayé de ne pas voir mes potes en dehors du foot (check ) et cette semaine je suis censé ne pas trainer sur ce site là... mais c'est beaucoup plus difficile.
Bon courage à tous
Audi, mon amour !