Rallye du St Nicolas
Rallye du St Nicolas
Nous voilà à la fin de saison et aura lieu le 01 décembre, le dernier rallye du championnat FBVA.
Comme écrit dans la rubrique « Belgian Classic Tour », la petite 80 peut encore monter sur le podium puisque les 2ème et 3ème marches restent possible.
Cependant les inscriptions vont bon train et désormais, ce n’est plus 5 mais 7 autos qui peuvent encore briguer ces deux places.
Le rallye n’en sera que plus sportif !!!
En attendant, la petite 80 qui va bien est déjà dans l’auto News de décembre pour les boucles de Charleroi et surtout la coupe des sources !
Quel courage cette petite de me supporter de la sorte.
A suivre…
Comme écrit dans la rubrique « Belgian Classic Tour », la petite 80 peut encore monter sur le podium puisque les 2ème et 3ème marches restent possible.
Cependant les inscriptions vont bon train et désormais, ce n’est plus 5 mais 7 autos qui peuvent encore briguer ces deux places.
Le rallye n’en sera que plus sportif !!!
En attendant, la petite 80 qui va bien est déjà dans l’auto News de décembre pour les boucles de Charleroi et surtout la coupe des sources !
Quel courage cette petite de me supporter de la sorte.
A suivre…
- Pièces jointes
-
- IMG_3018net.JPG (59.06 Kio) Consulté 4544 fois
Re: Rallye du St Nicolas
Magnifique tout ça .
on croise les doigts pour le St Nicolas .
on croise les doigts pour le St Nicolas .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Mon copilote se plaignait de notre éclairage... désormais, ça va aller mieux
Ca fait des lustres que j'avais acheté ces BOSCH 225 pour la Dakar. Désormais, ils vont servir de suite...
Ca fait des lustres que j'avais acheté ces BOSCH 225 pour la Dakar. Désormais, ils vont servir de suite...
- Pièces jointes
-
- IMG_3024réduct.JPG (28.52 Kio) Consulté 4506 fois
-
- IMG_3022réduct.JPG (63.68 Kio) Consulté 4506 fois
-
- Membre cotisant
appareil photo va bien, prendre de face comme ça, bon résultat
merci
Les inscriptions sont cloturées et ce rallye atteint des records avec 62 engagés. C'est étonnant vu la crise et qu'il ne fut pas organisé l'an dernier.
Dans notre catégorie (classic), nous sommes donc une quarantaine... et on annonce de la neige
Il y a deux ans, la météo fut vraiment, le juge arbitre. On partait à 34 pour ne finir qu'à 7.
Les conditions étaient démentielles et on terminait 2nd.
Quel souvenir!
Les inscriptions sont cloturées et ce rallye atteint des records avec 62 engagés. C'est étonnant vu la crise et qu'il ne fut pas organisé l'an dernier.
Dans notre catégorie (classic), nous sommes donc une quarantaine... et on annonce de la neige
Il y a deux ans, la météo fut vraiment, le juge arbitre. On partait à 34 pour ne finir qu'à 7.
Les conditions étaient démentielles et on terminait 2nd.
Quel souvenir!
- Pièces jointes
-
- P1060410.jpg (29.62 Kio) Consulté 4458 fois
il est clair que dans les cantons de l'est il pourrait y avoir de la neige .
il faudra voir d'ici là
De toutes façons, vu les températures de ce coté là , les pneus hiver seront à préparer
Et si vous faites aussi bien que la dernière fois à ce rallye, ce sera manifique . On croise les doigts
il faudra voir d'ici là
De toutes façons, vu les températures de ce coté là , les pneus hiver seront à préparer
Et si vous faites aussi bien que la dernière fois à ce rallye, ce sera manifique . On croise les doigts
Tout se résume à ceci:
http://www.bfov.be/images/stories/Histo ... Piloot.pdf
Il ne nous reste plus qu'à remplir la dernière colonne.
De quoi sera faite la journée de demain??? Ca va être chaud malgré les t° hivernale et la neige qui nous attend...
Bon, je vais essayé de bien dormir.
A demain les amis...
Jacques
http://www.bfov.be/images/stories/Histo ... Piloot.pdf
Il ne nous reste plus qu'à remplir la dernière colonne.
De quoi sera faite la journée de demain??? Ca va être chaud malgré les t° hivernale et la neige qui nous attend...
Bon, je vais essayé de bien dormir.
A demain les amis...
Jacques
- Roadrunner
Pas de nouvelles de notre président ?
Et de la météo ?
Ma 924 est censée y être, je l'ai prêtée d'urgence à Daniel Reuter, dont la 914 a encore des soucis d'alternateur...
Et de la météo ?
Ma 924 est censée y être, je l'ai prêtée d'urgence à Daniel Reuter, dont la 914 a encore des soucis d'alternateur...
Salut ,
ben...non, toujours pas de nouvelles
coté météo, je ne sais pas par où ils passent mais voilà comment il fait à St Vith
à cette heure ci , soit il fait la fête , soit il est très déçu .
ben...non, toujours pas de nouvelles
coté météo, je ne sais pas par où ils passent mais voilà comment il fait à St Vith
à cette heure ci , soit il fait la fête , soit il est très déçu .