[Gumball] Audi GT 1986
- Roadrunner
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Re: [Gumball] Audi GT 1986
Verifie peut etre ta tresse de masse entre le moteur et le châssis, on ne sait jamais...
- jive_inside
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Re: [Gumball] Audi GT 1986
+1 avec Roadrunner....
Je dirais aussi, par sécurité, change le câble batterie - démarreur et aussi alternateur - batterie.
Ils ont tendances à s'oxyder avec le temps et la pas bien...... Problème de charge, de démarrage, etc....
Je dirais aussi, par sécurité, change le câble batterie - démarreur et aussi alternateur - batterie.
Ils ont tendances à s'oxyder avec le temps et la pas bien...... Problème de charge, de démarrage, etc....
Suis pas payé pour freiner
Re: [Gumball] Audi GT 1986
Bonjour,
Voici quelques nouvelles, donc changement du kit frein roulements arrieres, la fusée arriere droite est HS , autrement ca va mais mon rouleau des KM est encore sorti de son axe, c'est embetant car je trouve que c'est difficile d'accès et je ne sais pas comment le bloquer pour qu'il tienne.
Si vous avez des conseils pour le compteur, ils seront bienvenus.
Faut il pour etre plus à l'aise enlever l'aiguille et le fond de compteur pour opérer dans de bonnes conditions?
Car moi je l'ai simplement emboité (l'axe) dans son logement.
Voici quelques nouvelles, donc changement du kit frein roulements arrieres, la fusée arriere droite est HS , autrement ca va mais mon rouleau des KM est encore sorti de son axe, c'est embetant car je trouve que c'est difficile d'accès et je ne sais pas comment le bloquer pour qu'il tienne.
Si vous avez des conseils pour le compteur, ils seront bienvenus.
Faut il pour etre plus à l'aise enlever l'aiguille et le fond de compteur pour opérer dans de bonnes conditions?
Car moi je l'ai simplement emboité (l'axe) dans son logement.
Re: [Gumball] Audi GT 1986
Bonsoir,
Sur mon audi il arrive parfois que lorsque je coupe le moteur il ne s'arrete pas net, comme si il redemarrait.
J'ai eu ça 2 fois seulement en 2 mois et lors de court trajet.
Merci
Sur mon audi il arrive parfois que lorsque je coupe le moteur il ne s'arrete pas net, comme si il redemarrait.
J'ai eu ça 2 fois seulement en 2 mois et lors de court trajet.
Merci
- LaurentV8
- Membre cotisant
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Re: [Gumball] Audi GT 1986
C'est souvent le signe d'un contacteur de neiman à l'agonie...
Remplace-le avant qu'il ne t'empêche carrément de démarrer
Remplace-le avant qu'il ne t'empêche carrément de démarrer
- Samuel80GT
- Membre cotisant
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Re: [Gumball] Audi GT 1986
J'avais ça aussi parfois.
Je suis pas sûr que ce soit le contacteur de neimann (en plus c'est chiant à changer).
J'ai eu une panne il y a 2mois durant laquelle la voiture s'est coupée nette puis a repris, puis j'ai redémarré, puis j'ai coupé le contact, et le moteur tournait toujours. Ensuite plus moyen de démarrer.
Mais ce n'était pas le contacteur, mais mon capteur à effet d'hall, je sais pas s'il y a un lien entre le capteur à effet d'hall et le fait qu'elle continue de tourner après avoir coupé le contact, car je vois pas trop comment, mais on dirait que c'est quand même lié.
Tu peux aller voir sur mon post pour plus de détails
viewtopic.php?f=2&t=2553&start=60
Je suis pas sûr que ce soit le contacteur de neimann (en plus c'est chiant à changer).
J'ai eu une panne il y a 2mois durant laquelle la voiture s'est coupée nette puis a repris, puis j'ai redémarré, puis j'ai coupé le contact, et le moteur tournait toujours. Ensuite plus moyen de démarrer.
Mais ce n'était pas le contacteur, mais mon capteur à effet d'hall, je sais pas s'il y a un lien entre le capteur à effet d'hall et le fait qu'elle continue de tourner après avoir coupé le contact, car je vois pas trop comment, mais on dirait que c'est quand même lié.
Tu peux aller voir sur mon post pour plus de détails
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