Ola tout le monde

Nos Audi et nous
BIHAY thierry
Re: Ola tout le monde

Message par BIHAY thierry » 10 Mai 2009, 19:44

C'est une des dernières alors, j'aurais jurer que c'était plus vieu que cela moi.
Bref , c'est de quel mois en 1986 ??
A 25 ans, on y est presqu 'hein, suivant la date de 1er mise en circulation, ça fait 2 ans à tout cassé.
C'est à toi de savoir, je ne peux pas prendre de décisions à ta place, tout comme je t'ai déja dit.
Tout ce que je peux te souhaiter , c'est bonne chance et comme dit la chanson " serre les poings et bas toi".
N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider, un club de passionnnés au fait comme le dit Yvon.

Thierry.

Elgrande

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 19:48

BIHAY thierry a écrit :C'est une des dernières alors, j'aurais jurer que c'était plus vieu que cela moi.
Bref , c'est de quel mois en 1986 ??
A 25 ans, on y est presqu 'hein, suivant la date de 1er mise en circulation, ça fait 2 ans à tout cassé.
C'est à toi de savoir, je ne peux pas prendre de décisions à ta place, tout comme je t'ai déja dit.
Tout ce que je peux te souhaiter , c'est bonne chance et comme dit la chanson " serre les poings et bas toi".
N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider, un club de passionnnés au fait comme le dit Yvon.

Thierry.

Euh si je ne me trompe pas elle est de Aout 1986.. Oui je sais qu'on peut pas décider a ma place mais des dons de pièces serait la seule solution mais papa noel est mort donc :lol:

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 10 Mai 2009, 19:57

Comme je dis , difficile de prendre position.
Si tu vends , tu n'en tireras trois fois rien du tout, alors essaie de la garder, je sais , c'est facile à dire .
Je ne sais plus trop quoi dire, c'est à toi de voir.

Thierry.

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 10 Mai 2009, 20:19

+1 avec Thierry
Je ne sais pas de quoi tu as besoin pour tes déplacements, mais un scooter ou une mobylette, ça peut le faire.
Sans oublier les transports en commun.
Comme ça, tu as le temps de mettre de coté et retapé si nécessaire l'audi et dans deux ans, minimum de taxe pour l'audi et tu auras un voiture à pas cher.
Mais encore une fois, je suis pas à ta place et je ne sais pas de quoi tu as vraiment besoin pour tes déplacements.

Elgrande

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 20:32

Manu a écrit :+1 avec Thierry
Je ne sais pas de quoi tu as besoin pour tes déplacements, mais un scooter ou une mobylette, ça peut le faire.
Sans oublier les transports en commun.
Comme ça, tu as le temps de mettre de coté et retapé si nécessaire l'audi et dans deux ans, minimum de taxe pour l'audi et tu auras un voiture à pas cher.
Mais encore une fois, je suis pas à ta place et je ne sais pas de quoi tu as vraiment besoin pour tes déplacements.
Pour faire simple, j'habite un bled ou il y'a que 3 bus par jour et que pour mes recherche de boulot j'ai minimum 50-60 km a faire donc je dois absolument avoir une auto et que la familel de ma femme habite a 80 km donc pas le choix !

elvis19

Message par elvis19 » 10 Mai 2009, 21:19

vick,a 24 ans,c'est a toi de prendre des positions,pas toujours" papa-maman".Tu vois c'est ce que je dit a mon fils"démerdes toi. A force de ne pas écoutez les plus anciens,si tu n'a pas la passion AUDI,je pense qu'il faut t'acheter une bonne 4 L.
Bonne route a toi.
yvon

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 10 Mai 2009, 21:46

Maintenant, avant d'investir même un minimum dans une ancienne voiture, il convient de savoir si cela en vaut la peine.
Et manifestement cycy ne peut pas juger de l'état global de son auto.
On a tous connu le coup de coeur qui se solde par une note très salée au final, si notre ami n'en a pas les moyens je ne vois pas de choix raisonnable pour lui... :(

Elgrande

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 21:48

elvis19 a écrit :vick,a 24 ans,c'est a toi de prendre des positions,pas toujours" papa-maman".Tu vois c'est ce que je dit a mon fils"démerdes toi. A force de ne pas écoutez les plus anciens,si tu n'a pas la passion AUDI,je pense qu'il faut t'acheter une bonne 4 L.
Bonne route a toi.
yvon

je ne vis plus avec ma mère, mon père est décédé et j'écoute pas forcément ce qu'on me dit ok.. mais la c'est parce que j'ai tellement eu de merde avec mes caisse que voila.. ca serait que moi je la passe au controle pour voir etc.. mais parce qu'il y'a un mais c'est que j'ai besoin d'une caisse rapido pour la recherche de boulot et que marre de tomber en panne avec toute mes caisse tu comprend? je fais pas mon gamin capricieux loin de la je sais c'est quoi lesm erde de la vie malgré mon age jeune etc.. mais bon faut un temps pour chaque choses et chaque chose en son temps

berry536

Message par berry536 » 10 Mai 2009, 22:00

C'est vrai que si il n'y a aucune notion pour voir si c'est ± en état, c'est pas évident.

Et si nous esseyions de l'aider à faire quelques vérifications que nous connaissons tous un peu ?

Dans le genre :
se pencher et vérifier si l'échappement n'est pas pourrit par la rouille ? ( encore mieux si le moteur tourne pour une vérification auditive )

donner quelques pulsations sur le coin des ailes pour voir combien de rebond elle fait pour voir si les amortos sont encore valable ?

Vérifier si tous les feux fonctionnent ?

demander à quelqu'un de donner des coups de volant et regarder en dessous si il n'y a pas de jeu aux rotules ?

Lever une roue et la faire bouger de gauche à droite et de bas en haut pour sentir si il y a du jeu ?

et tant que la roue est levée, en profiter pour voir si pas de bruit de roulement ou freins grippé ?

etc etc.....
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Elgrande

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 22:04

Elle tremble a l'arret mais on m'a dit peut etre ralenti a regler...
amorto ca a l'air d'aller...

Siege passager troué mais bien troué,

j'ai changé poignée avant droite mais l'arrière gauche va tjs pas grrrr

elle a été ressoudée a l'arrière droite (bas de caisse mais pas remis de produit dessus) sans doute pour prouver au cT que ca été fait, je sais qu'il y'a un peu de rouille niveau des ailes mais a part ca je sais pas...

Répondre