Audi 200 turbo de 1984 à vendre
Audi 200 turbo de 1984 à vendre
Vue à Bruxelles, le long de la petite ceinture extérieure, entre la porte de Hal et la porte de Namur
AM 1984 1500 EUR
ps :c'est par hasard qu'elle est garée devant le QG du MR. Pas de politique chez AH.
AM 1984 1500 EUR
ps :c'est par hasard qu'elle est garée devant le QG du MR. Pas de politique chez AH.
-
Re: Audi 200 turbo de 1984 à vendre
Je la vois quasiment tous les jours , mais pour en avoir fait le tour tout comme toi d'ailleur, qu'en penses -tu ??
La voiture est relativement malmenée et fait l'objet de multiples imperfections .
Il est vraiment désolant de laisser venir une telle voiture dans cet état .
Une 200 turbo, comme qui dirait l'autre , il n'y en a déja pas eu beaucoup , alors préservons les quelques -unes qui restent .
Il est triste de constater l'état général de l'exemplaire en question.
Je sais que pour rouler tous les jours dans un tel engin, ce qui semble être le cas , ce la va couter un pont , mais bon, elle ne devient pas Rare, elle l'est .
Alors , il faut savoir ce que l'on veut, trop cher pour l'état .
Voilà ce que j'en penses .
Un collectionneur professionnel me propose 6.000 Euros pour la mienne et me relance à tous bouts de champs.
Bonne soirée et bon week-end.
Thierry.
La voiture est relativement malmenée et fait l'objet de multiples imperfections .
Il est vraiment désolant de laisser venir une telle voiture dans cet état .
Une 200 turbo, comme qui dirait l'autre , il n'y en a déja pas eu beaucoup , alors préservons les quelques -unes qui restent .
Il est triste de constater l'état général de l'exemplaire en question.
Je sais que pour rouler tous les jours dans un tel engin, ce qui semble être le cas , ce la va couter un pont , mais bon, elle ne devient pas Rare, elle l'est .
Alors , il faut savoir ce que l'on veut, trop cher pour l'état .
Voilà ce que j'en penses .
Un collectionneur professionnel me propose 6.000 Euros pour la mienne et me relance à tous bouts de champs.
Bonne soirée et bon week-end.
Thierry.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Vend-lui Thierry, et avec les sous tu peux en racheter trois !
-
Laurent,
je te jure, c'est un container, chaque fois que je la voit et ce n'est pas rare, j'ai envie de pleurer, non je ne comprends pas comment il est possible de laisser devenir un tel véhicule dans un tel état, ça me dépasse point c'est tout.
Baraki de Kermesse, putain de bordel de merde.
De plus c'est exactemnt la même , pour avoir tourner autour de nombreuses fois, comment est-ce possible ??.
Thierry qui est malade des typ'44.
je te jure, c'est un container, chaque fois que je la voit et ce n'est pas rare, j'ai envie de pleurer, non je ne comprends pas comment il est possible de laisser devenir un tel véhicule dans un tel état, ça me dépasse point c'est tout.
Baraki de Kermesse, putain de bordel de merde.
De plus c'est exactemnt la même , pour avoir tourner autour de nombreuses fois, comment est-ce possible ??.
Thierry qui est malade des typ'44.
Hé Thierry ! Propose lui de changer le bandeau central.... Vu l'état, il n'est plus à la près de ça hein
Pour être plus sérieux, c'est clair , je préfère me séparer d'une voiture que je ne sais plus tenir en état plutôt que de voir une voiture comme celle là
Mais que veux-tu ? y en a pour qui, une voiture, ce n'est qu'un "déplaçoire"....Que ce soit une Audi ou pas
Pour être plus sérieux, c'est clair , je préfère me séparer d'une voiture que je ne sais plus tenir en état plutôt que de voir une voiture comme celle là
Mais que veux-tu ? y en a pour qui, une voiture, ce n'est qu'un "déplaçoire"....Que ce soit une Audi ou pas
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ben oui, il ne faut pas juger.
Si c'est comme à Paris, on n'est pas a une bosse près, à quoi bon avoir une auto nickel si c'est pour se la faire abîmer à toute occasion ?
Je ne vais quasiment jamais "en ville" avec une carrosserie intacte, pas envie de chercher les ennuis.
La dernière fois c'était à Namur, un petit comique a foncé dans l'arrière de ma 100 S4, je sortais de l'atelier de carrosserie...pour le devis de la peinture complète...ouf,
il valait mieux que ça arrive avant !
Si c'est comme à Paris, on n'est pas a une bosse près, à quoi bon avoir une auto nickel si c'est pour se la faire abîmer à toute occasion ?
Je ne vais quasiment jamais "en ville" avec une carrosserie intacte, pas envie de chercher les ennuis.
La dernière fois c'était à Namur, un petit comique a foncé dans l'arrière de ma 100 S4, je sortais de l'atelier de carrosserie...pour le devis de la peinture complète...ouf,
- audipassion
- Membre du comité
il était grec?LaurentV8 a écrit :Ben oui, il ne faut pas juger.
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Z'ont même plus de voitures, les pauvres grecs...
- audipassion
- Membre du comité
LaurentV8 a écrit :Z'ont même plus de voitures, les pauvres grecs...
gaffe quand même!!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
J'allais le dire ... pour lui ça n'est probablement qu'un déplaçoir ... rien de plus ... qui doit probablement lui couter cher en essenceberry536 a écrit :Mais que veux-tu ? y en a pour qui, une voiture, ce n'est qu'un "déplaçoire"....Que ce soit une Audi ou pas