Ola tout le monde

Nos Audi et nous
Elgrande
Re: Ola tout le monde

Message par Elgrande » 08 Mai 2009, 23:51

elvis19 a écrit :une clito 3?
Ouais mais je parle pas que je veux acheter ca hein lol je parle de la taille de la Belgique mdr

Elgrande

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 09:39

Je gardrerais bien l'audi mais étant au chomage ( :evil: ) je sais pas me permettre de trop claquer dedans... il faudrait qqn de pret de ma région pour venir voir si elle passerait comme ca au controle, trouvé un bon deal pour des plaque garage car on me demande min 70 euro et que je trouve pour après des babioles style une pignée arrière gauche et un siège conducteur mais c'est encore et toujours de l'argent, le nerf de la guerre :evil:

elvis19

Message par elvis19 » 09 Mai 2009, 10:17

Elgrande a écrit :Je gardrerais bien l'audi mais étant au chomage ( :evil: ) je sais pas me permettre de trop claquer dedans... il faudrait qqn de pret de ma région pour venir voir si elle passerait comme ca au controle, trouvé un bon deal pour des plaque garage car on me demande min 70 euro et que je trouve pour après des babioles style une pignée arrière gauche et un siège conducteur mais c'est encore et toujours de l'argent, le nerf de la guerre :evil:
Bonjour,
Tu sait,on est beaucoup dans ce cas ou faire des bricoles sur les voitures coutent du fric,mais petit a petit,ça se fait sans y mettre des sommes folles.Moi tu voit,sur ma 1ère AUDI 90,j'ai fait 1300 euros de factures dessus,tout çà pour ne pas la garder.J'ai toujours garder ce bruit du 5 cylindres,et 2 ans après,j'en ai racheter une(100) pour un petit prix et ce qu'il y a a faire dessus,je le ferais petit a petit,mais celle là,je la garde.La tienne est propre,si tu peut y mettre un minimun dessus,tu ne sera pas déçu,c'est costaud ces AUDI.
A tantot
yvon

Elgrande

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 13:23

elvis19 a écrit :
Elgrande a écrit :Je gardrerais bien l'audi mais étant au chomage ( :evil: ) je sais pas me permettre de trop claquer dedans... il faudrait qqn de pret de ma région pour venir voir si elle passerait comme ca au controle, trouvé un bon deal pour des plaque garage car on me demande min 70 euro et que je trouve pour après des babioles style une pignée arrière gauche et un siège conducteur mais c'est encore et toujours de l'argent, le nerf de la guerre :evil:
Bonjour,
Tu sait,on est beaucoup dans ce cas ou faire des bricoles sur les voitures coutent du fric,mais petit a petit,ça se fait sans y mettre des sommes folles.Moi tu voit,sur ma 1ère AUDI 90,j'ai fait 1300 euros de factures dessus,tout çà pour ne pas la garder.J'ai toujours garder ce bruit du 5 cylindres,et 2 ans après,j'en ai racheter une(100) pour un petit prix et ce qu'il y a a faire dessus,je le ferais petit a petit,mais celle là,je la garde.La tienne est propre,si tu peut y mettre un minimun dessus,tu ne sera pas déçu,c'est costaud ces AUDI.
A tantot
yvon
Le soucis est que ca doit me servir de bagnole de tout les jours et que si elle passe pas le cT pour qu'elle raison que ce soit je suis dans le brun... Donc je dois prendre plus récent

christianliege

Message par christianliege » 09 Mai 2009, 14:09

c'est reculer pour mieux sauté!! t'as une auto que tu veux vendre pour acheter plus récent mais avec les sous de ta vente tu trouvera pas de plus récent costaud et sans frais donc réfléchis bien !!!
aussi ! met un post ailleurs que dans ta présentation sinon ceux qui arrive voir ta présentation vont pas aller jusqu'au bout donc tu peux aussi rater qlqun intéressé

Elgrande

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 19:00

J'ai créé le poste de la vente de l'audi (si j'ai bien compris ce que tu veux me dire lol )

En fait ma maman veut que je reprenne plus récent car eu que des soucis avec toutes mes auto bon marché.. mais refaire l'audi avec l'argent pour la future ma mere voudra jamais... disonsqu'elle accroche pas au vieille caisse comme ca... les gouts et les couleurs...

berry536

Message par berry536 » 09 Mai 2009, 20:16

ça se comprend mais cette fois-ci, c'est pas une auto, c'est une Audi

( une Audi est bien plus qu'une auto sinon pourquoi on dirait : une voiture c'est bien mais une Audi c'est mieux ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Elgrande

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 20:26

berry536 a écrit :ça se comprend mais cette fois-ci, c'est pas une auto, c'est une Audi

( une Audi est bien plus qu'une auto sinon pourquoi on dirait : une voiture c'est bien mais une Audi c'est mieux ) ;)
Je pense que chaque fan dit ca pour a marque... :lol:

berry536

Message par berry536 » 09 Mai 2009, 21:07

j'en suis à ma 20ème voiture et je peux t'assuré qu'après avoir gouté aux Audi , je ne vois pas grand chose de mieux . Pourtant certains me connaissent et disent que je roule de façon ...euh....dynamique :lol:

non sérieux , seules les 3 audi que j'ai eu ( avant celle que je viens d'acheter ) ont tenu le coup et ne m'ont absolument pas décu ( revendue pour des raisons de santé et du coup financières )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Elgrande

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 21:12

berry536 a écrit :j'en suis à ma 20ème voiture et je peux t'assuré qu'après avoir gouté aux Audi , je ne vois pas grand chose de mieux . Pourtant certains me connaissent et disent que je roule de façon ...euh....dynamique :lol:

non sérieux , seules les 3 audi que j'ai eu ( avant celle que je viens d'acheter ) ont tenu le coup et ne m'ont absolument pas décu ( revendue pour des raisons de santé et du coup financières )

Personne de ma région pour venir l'analyser et me conseiller en live?

Répondre