Ola tout le monde
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Ola tout le monde
On est fait pour s'entendre, sauf Yvon qui nous nargue avec son T-shirt de la concurrence
Le sud de la belgique, c'est vaste (
) : quelle ville ?

Le sud de la belgique, c'est vaste (

LaurentV8 a écrit :On est fait pour s'entendre, sauf Yvon qui nous nargue avec son T-shirt de la concurrence![]()
Le sud de la belgique, c'est vaste () : quelle ville ?
Oui jhonny tu parle? lol je suis de pret de mariembourg

- Le Titien
- Membre du comité
Bienvenue Vick,
jolie la 80. Dommage de la vendre si elle n'a pas de problème : c'est très économique et d'entretien facile.
jolie la 80. Dommage de la vendre si elle n'a pas de problème : c'est très économique et d'entretien facile.
inoubliable! Mais johnny est aussi un mec super(j'ai eut l'occasion de tourner avec mes grands fils dans le clip"MIRADOR").
De toute façon,j'aime toutes les années 60,j'ai pu constater quand j'habitais la belgique qu'il y avit beaucoup de gens comme moi (si,si, laurent)
De toute façon vous avez BURT BLANCA,votre rocker national(qui est super aussi)Du rock and roll dans nos AUDI!
A tantot.
yvon
De toute façon,j'aime toutes les années 60,j'ai pu constater quand j'habitais la belgique qu'il y avit beaucoup de gens comme moi (si,si, laurent)
De toute façon vous avez BURT BLANCA,votre rocker national(qui est super aussi)Du rock and roll dans nos AUDI!
A tantot.
yvon
- LaurentV8
- Membre cotisant
Mon sud (+- Bastogne) est à 160 km du tien, dans un pays grand comme un mouchoir de poche c'est un comble heinElgrande a écrit :je suis de pret de mariembourg

à ce demander si c'est pas plus court en passant par la France tiens !

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ben ii c'est quoi 160kms ??hein chris et yvon ! on va en faire 1600 , m^m plus parcequ'un pot ns invite pour un barbecue

eh oui,ça va etre une sympatique rencontre "improvisée par christian et moi pour sortir un peut BERRY de son capot!
yvon
yvon
Merci a tous 
Oui je dois vendre l'audi en attendant que mes projet se concrétisent...
La belgique est petite tout en étant grande lol comm une certaine auto de la marque que je ne citerai pas "elle a tout d'une grande"

Oui je dois vendre l'audi en attendant que mes projet se concrétisent...
La belgique est petite tout en étant grande lol comm une certaine auto de la marque que je ne citerai pas "elle a tout d'une grande"

une clito 3?