Quelqu'un connait?
- audipassion
- Membre du comité
Re: Quelqu'un connait?
yess, c'est un "voisin" de Roger
et c'est Patrick qui a placé le kit
Gregory Fastré (filleul de Patrick) a roulé avec une UR et ce même kit l'an passé aux légendes à Spa
le kit est identique en fait
et c'est Patrick qui a placé le kit
Gregory Fastré (filleul de Patrick) a roulé avec une UR et ce même kit l'an passé aux légendes à Spa
le kit est identique en fait
on improvise..........on domine..........on s'adapte
C'est vilain
-
- Membre cotisant
avec les bonnes couleurs et la calandre qui va bien, ça va pas mal je trouve
jfk a écrit :C'est vilain
C est exactement le meme kit que sur mon Ur de course(seul la calandre et les phares de SPQ+ un rien de déport des roues en +)et je n ai jamais trouvé mon UR rouge"vilaine". De plus la finition peinture blanche est quasi sans défauts,il lui faut juste des peintures ou autocollants décoratits au gout du futur client....Tres bonne base,non pourrie pour avoir une auto au loock d époque
Les jantes ne vont vraiment avec le look de la voiture mais bon, des jantes adéquates + les couleurs de guerre et c'est une vrai tuerie visuelle
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Entièrement d'accord. Mais telle qu'elle est là, j'aime pas trop. Roger: ta rouge est superbe.
JF
JF
- audipassion
- Membre du comité
les couleurs de guerre sont très belles .............dans leur contexte
comme jésus a fait a son époque avec la multiplication des pains.......ici c'est avec les répliques des rallyes d'époques, plus rien d'original ni de perso.........même si le travail est superbement réalisé!
comme jésus a fait a son époque avec la multiplication des pains.......ici c'est avec les répliques des rallyes d'époques, plus rien d'original ni de perso.........même si le travail est superbement réalisé!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
audipassion a écrit :les couleurs de guerre sont très belles .............dans leur contexte
ET LE VIN...T as oublié le vin...non mais.....relis ton catéchisme.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Visuelle, tu fais bien de le préciser, mieux vaut éviter d'aller se frotter à une golf Tdi, raclée assuréeMike KV a écrit :+ les couleurs de guerre et c'est une vrai tuerie visuelle