P'tit nouveau en Coupé GT
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
C'est la valeur avec le recyclage des gaz débranché ou pas ?Mike KV a écrit :Préconisation CO pour le KV: 1 +/- 0.5
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Faudra le demander à celui qui a collé cette jolie étiquette sous mon capot ....LaurentV8 a écrit :C'est la valeur avec le recyclage des gaz débranché ou pas ?Mike KV a écrit :Préconisation CO pour le KV: 1 +/- 0.5
... et qui a certainement écrit ce manuel technique
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
A part ça, aujourd'hui, encore une bonne chose de faite
remplacement des deux supports moteurs hydrauliques.... ils étaient bien morts .... le moteur est quasi remonté de 3 cm
Chose qui m'a semblé bizarre, c'est que la référence sur les pièces est la même ( 443 199 381 C) et le nouveau parait vachement plus épais... après montage et réglage de la butée anti-cabrage, le moteur ne touche pas le capot donc c'est bon (mais moins pour le centre de gravité )
remplacement des deux supports moteurs hydrauliques.... ils étaient bien morts .... le moteur est quasi remonté de 3 cm
Chose qui m'a semblé bizarre, c'est que la référence sur les pièces est la même ( 443 199 381 C) et le nouveau parait vachement plus épais... après montage et réglage de la butée anti-cabrage, le moteur ne touche pas le capot donc c'est bon (mais moins pour le centre de gravité )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
effectivement fameuse différence mais comme tu dis ''tant que le moteur touche pas le capot ''
maintenant es que ces les meme pour le moteur et pour la boite
et chapeau beau travaille
maintenant es que ces les meme pour le moteur et pour la boite
et chapeau beau travaille
Will
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Non, pour la boîte d'un KV 2RM, c'est ce supportwill a écrit :effectivement fameuse différence mais comme tu dis ''tant que le moteur touche pas le capot ''
maintenant es que ces les meme pour le moteur et pour la boite
et chapeau beau travaille
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
oui ces juste on en avait déja parler par contre sans vouloir pourrir ton poste
a quoi ressemble les support de boite sur le quattro
tu peu répondre sur mon poste quattro will merci
a quoi ressemble les support de boite sur le quattro
tu peu répondre sur mon poste quattro will merci
Will
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
et vous avez une machine pour régler le co au garage ces bon
chez nous quand tu demande a un garage de réglé le co sur le gt on te regarde ainsi
chez nous quand tu demande a un garage de réglé le co sur le gt on te regarde ainsi
Will
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Ben oui, on a un analyseur 4 gaz et un opacimètre
Pratique pour vérifier la pollution avant le CT mais pas seulement.... quand un client se plaint de consommation, fumées... ben on met la sonde et on peut parfois trouver directement la cause Et c'est pas rare qu'on ait encore des voitures à carbu donc, bien pratique
Pratique pour vérifier la pollution avant le CT mais pas seulement.... quand un client se plaint de consommation, fumées... ben on met la sonde et on peut parfois trouver directement la cause Et c'est pas rare qu'on ait encore des voitures à carbu donc, bien pratique
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
(pour info (pour Will) pour le réglage Co, si on veut être certain, faut aller où on monte les installation LPG)
@ Mike : j'en reviens pas de la différence de ce silent-bloc
@ Mike : j'en reviens pas de la différence de ce silent-bloc
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !