LA QUATTRO WILL
Re: LA QUATTRO WILL
voila mes pieces sont commandée je les aurais mardi
d ici la on va bosser sur le reste de l auto
nettoyage de l interieur peut etre sa me changera
d ici la on va bosser sur le reste de l auto
nettoyage de l interieur peut etre sa me changera
Will
Appele Raph, c'est un challenge pour luiwill a écrit :nettoyage de l interieur peut etre sa me changera
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Allez hop , shampoingneur , karcher , vaporetto etc etc etc.......
Faut profiter vu la météo actuelle
Faut profiter vu la météo actuelle
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tiens, je reviens sur la capsule du reniflard évoquée précédemment... Laurent m'avait dit que la crasse qui s'y accumule est réellement impressionante et que le nettoyage pouvait jusqu'à faire varier légèrement le ralenti, si je me souviens bien .Quand j'ai déposé mon KV, je me suis demandé comment était montée cette capsule (chassée en force, vissée...)???
J'avoue qu'à ce moment là, j'avais d'autres priorités et du coup je n'ai pas osé pousser trop loin les démarches, de peur de casser. Par ailleurs, je n'ai jamais trouvé d'info sur le montage donc avis aux connaisseurs
J'avoue qu'à ce moment là, j'avais d'autres priorités et du coup je n'ai pas osé pousser trop loin les démarches, de peur de casser. Par ailleurs, je n'ai jamais trouvé d'info sur le montage donc avis aux connaisseurs
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
heu...... Si je me souviens bien , avec un tourne-vis ( et petit marteau éventuellement ) tout autour , elle sort ( elle est à serrage dedans quoi ) .
à confirmer depuis le temps que je n'ai plus démonté ça
ces une trés bonne question mike
faudrai trouver un ancien moteur et essayer de l enlever
a mon avis sa doit etre enchasser dedans
faudrai trouver un ancien moteur et essayer de l enlever
a mon avis sa doit etre enchasser dedans
Will
- LaurentV8
- Membre cotisant
Juste, elle est emmanchée dans le bloc, mais s'abîme facilement lors de l'extraction...berry536 a écrit :heu...... Si je me souviens bien , avec un tourne-vis ( et petit marteau éventuellement ) tout autour , elle sort ( elle est à serrage dedans quoi ) .
J'ai eu un GT dont cette "capsule" était complètement remplie de calamine !!
une question me chiffonne ,
dis je faire une vidange de boite avant de remonter ou es que je peux le faire aprés
si pas trop inaccessible quand ces remonter
dis je faire une vidange de boite avant de remonter ou es que je peux le faire aprés
si pas trop inaccessible quand ces remonter
Will
Toujours plus facile quand c'est démonté .
Si tu as un système pour la tenir levée pour vidanger et bien droite pour remplir, c'est le top
Si tu as un système pour la tenir levée pour vidanger et bien droite pour remplir, c'est le top
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il faut faire la vidange quand l'huile de boîte est "chaude", c'est-à-dire après avoir roulé au moins 20 km