ADAC Youngtimers Trophy
Re: ADAC Youngtimers Trophy
La petite vidéo
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
- LaurentV8
- Membre cotisant
Superbe !!!
Merci Mike
Ca aurait été une belle occasion pour D'ieteren de sortir la V8 procar, histoire de lui nettoyer les poumons de toute cette huile qui l'engorge...
Merci Mike
Ca aurait été une belle occasion pour D'ieteren de sortir la V8 procar, histoire de lui nettoyer les poumons de toute cette huile qui l'engorge...
Dernière petite rasade pour la route (faut pas abuser des bonnes choses )jive_inside a écrit :Encore !!!
-
- Membre cotisant
les photos de la journée du 22 ... bientôt, l'Audi n'a fait que quelques tours, la dernière fois, elle avait une flamme au cul et le pilote soulageait franchement juste en sortie du double gauche... et puis, plus vue la petiote, et je suis repassé trop tard du côté des stands que pour espérer la trouver. Sinon, en effet, des Audi 50, des NSU, du VW du POrsche (l'A6 rouge est une ex V8 superstar),... je n'avais plus vu l'ADAC depuis quelques années, mais ça a vraiment pris du volume, finalement une journée plus "photo" que je ne l'avais espéré (il manquait juste l'RX-7 qui devait tourner en même temps que l'AUDI...) mais voilà, j'ai 8-900 photos à vérifier, contrôler, supprimer... dans quelques jours je mail un "kit" à celui qui veut publier
Tout simplement magnifique !
Je peux te piquer les photos mike ?
Je peux te piquer les photos mike ?
Je te les envoiesRogerH a écrit :Je peux te piquer les photos mike ?
je veux la 300sl je dois gagner bcp de money....haha lotto...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Sincèrement quand j'ai vu les 2 "Gullwings", j'ai halluciné.... Quand on pense qu'à Essen, ce genre de voitures avoisine les 450.000€/pièceJean a écrit :je veux la 300sl je dois gagner bcp de money....haha lotto...
Et le même team (HK Engineering) roulait également avec ce genre de joujou (installés dans les box voisins)
Superbe photo/video reportage Mike.
Merci de nous faire partager cela
Merci de nous faire partager cela
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !