ma 1er 100 quattro
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: ma 1er 100 quattro
jolies les photos, et l'auto semble toute propre
- jive_inside
- Messages : 703
- Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
- Localisation : Seraing
Re: ma 1er 100 quattro
Salut et bienvenue
Jolie voiture.
Y plus qu'a se faire plaisir à son volant
Jolie voiture.
Y plus qu'a se faire plaisir à son volant
Suis pas payé pour freiner
- Le Titien
- Membre du comité
- Messages : 1044
- Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
- Localisation : Charleroi
Re: ma 1er 100 quattro
Magnifique la 100 quattro. Et en plus une phase 2 comme je les aime. Bienvenue et bonne route !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: ma 1er 100 quattro
Un détail : je pensais que toutes les 100 type44 quattro avaient les moyeux en 5 trous ??
Re: ma 1er 100 quattro
C'est vrai, ce doit être des 6x15 en 4x108 ET45
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: ma 1er 100 quattro
Moi aussi je pensais , mais j'ai aussi des 4X108 sur mon breakLaurentV8 a écrit :Un détail : je pensais que toutes les 100 type44 quattro avaient les moyeux en 5 trous ??
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: ma 1er 100 quattro
Bien le bonjour,
bien belle auto que voilà , je ne savais pas qu'il était encore possible avec aussi peu de kilomètres .
Après l'analyse de ton étiquette , je peux affirmer ceci .
Jour de construction : Lundi ( le chiffre 1)
Date de construction : 23 Octobre ( le chiffre 43 indique la 43ièms semaine)
Année de construction : 1989 ( la lettre "L" dixième caractère du numéro de chassis )
Usine de construction : Neckarchum.( le lettre "N" qui est le onzième caractère )
Encore toutes mes félicitations à toi .
Concernant les 4 ou 5 boulons de roues, je ne suis pas certain , mais je penses que pour bénéficier des 5 boulons de roues sur une phase 2 , il faut une finfition spécifique telle que , Sport, Turbo , etc ............
Je n'en suis pas certain, mais je crois que j'approche de la réalité
Car les finitions telles que , CC, CD, CS ont disparus sur les phases 2, et du fait , ben elles sont toutes montées pareille ou presque, mis à part les différentes options proposées bien sûr, mais je parle ici extérieurement parlant.
Car la seule Audi 100 Quattro type 44 en 5 boulons de roue en phase 1 ,est la Cs Quattro (turbo ou atmo)
qui est au catalogue, le chaînon manquant entre la 100 et la 200 (qui elle est montée en 5 boulons de roues d'office en 2 ou 4 roues motrice d'ailleur) .
L' Audi 100 Cs Quattro berline ou avant est la première 100 à bénéfécier de la transmission "Quattro" d'où la publicité d'époque que vous connaissez tous.
Exellent dimanche .
Thierry
bien belle auto que voilà , je ne savais pas qu'il était encore possible avec aussi peu de kilomètres .
Après l'analyse de ton étiquette , je peux affirmer ceci .
Jour de construction : Lundi ( le chiffre 1)
Date de construction : 23 Octobre ( le chiffre 43 indique la 43ièms semaine)
Année de construction : 1989 ( la lettre "L" dixième caractère du numéro de chassis )
Usine de construction : Neckarchum.( le lettre "N" qui est le onzième caractère )
Encore toutes mes félicitations à toi .
Concernant les 4 ou 5 boulons de roues, je ne suis pas certain , mais je penses que pour bénéficier des 5 boulons de roues sur une phase 2 , il faut une finfition spécifique telle que , Sport, Turbo , etc ............
Je n'en suis pas certain, mais je crois que j'approche de la réalité
Car les finitions telles que , CC, CD, CS ont disparus sur les phases 2, et du fait , ben elles sont toutes montées pareille ou presque, mis à part les différentes options proposées bien sûr, mais je parle ici extérieurement parlant.
Car la seule Audi 100 Quattro type 44 en 5 boulons de roue en phase 1 ,est la Cs Quattro (turbo ou atmo)
qui est au catalogue, le chaînon manquant entre la 100 et la 200 (qui elle est montée en 5 boulons de roues d'office en 2 ou 4 roues motrice d'ailleur) .
L' Audi 100 Cs Quattro berline ou avant est la première 100 à bénéfécier de la transmission "Quattro" d'où la publicité d'époque que vous connaissez tous.
Exellent dimanche .
Thierry
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: ma 1er 100 quattro
très chouette recherche et très intéressant en tout cas
no limit no boundaries