P'tit nouveau en Coupé GT
- quattromans
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
En tout cas Mike ,je trouve aussi pas mal ta toto très chouette look ,j'adore
no limit no boundaries
- quattromans
celà me plairais assez de réunir les deux soeurs
no limit no boundaries
Libre à toi de te joindre à nous lors de nos sorties.... j'essaie d'être présent à chacune d'elles
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
et oui ,j'ai bien l'intention de venir et se serait avec un très grand plaisir
no limit no boundaries
Aujourd'hui, j'ai commencé le reconditionnement des R8 7x15
Vu que j'aimerai polir le voile, il fallait commencer par retirer le vernis qui pelait par endroit (normal après 25 ans)
Pour celà, j'avais deux choix, soit le ponçage au papier gros grains (80) soit le décapant peinture. L'un est fastidieux et on risque de rayer la jante , l'autre est assez délicat car on risque de décaper les parties qu'on ne veut pas si il coule (et risque que l'alu noircisse si le décapant est trop agressif )
J'ai malgré tout décidé de tenter le décapant (trouvé une marque qui produit sous forme de gel afin d'éviter les coulures ) et la différence est déjà flagrante
Je m'attendais à devoir passer par toute la granulométrie pour arriver à ce résultat et quand je vois le résultat une fois le vernis retiré.... il ne reste quasi que la finition pour éliminer les petites "veines" blanches (oxydation) au 2000 puis passage au belgom alu
Je vous laisse juger sur la jante la plus abîmée
Vu que j'aimerai polir le voile, il fallait commencer par retirer le vernis qui pelait par endroit (normal après 25 ans)
Pour celà, j'avais deux choix, soit le ponçage au papier gros grains (80) soit le décapant peinture. L'un est fastidieux et on risque de rayer la jante , l'autre est assez délicat car on risque de décaper les parties qu'on ne veut pas si il coule (et risque que l'alu noircisse si le décapant est trop agressif )
J'ai malgré tout décidé de tenter le décapant (trouvé une marque qui produit sous forme de gel afin d'éviter les coulures ) et la différence est déjà flagrante
Je m'attendais à devoir passer par toute la granulométrie pour arriver à ce résultat et quand je vois le résultat une fois le vernis retiré.... il ne reste quasi que la finition pour éliminer les petites "veines" blanches (oxydation) au 2000 puis passage au belgom alu
Je vous laisse juger sur la jante la plus abîmée
- quattromans
Au fait moi je cherche pour une de mes jante le clips (voir photo ) serais tu ou je peu trouver celà !!!
S'est une ex qui me l'a perdu . elle touchait à tout se qu'elle ne devait pas
no limit no boundaries
Ce sont bien ses futures jantes mais elles ne seront pas sur le GT pour l'estivale, non pas qu'il y ait beaucoup de travail dessus mais j'ai un autre projet sur le feu qui devrait être réalisé juste pour la sortie
Pour la goupille, je suppose que tu as déjà consulté les marchands de pneus et jantes près de chez toi... des fois ils en ont une ou deux qui traînent et ne savent pas s'en défaire
Pour la goupille, je suppose que tu as déjà consulté les marchands de pneus et jantes près de chez toi... des fois ils en ont une ou deux qui traînent et ne savent pas s'en défaire
beau travail mike
j en ai quattre a faire aussi avec un plus gros déport je te les déposse quand
j en ai quattre a faire aussi avec un plus gros déport je te les déposse quand
Will