LA QUATTRO WILL
Re: LA QUATTRO WILL
Dans ce cas.... Vas en paixwill a écrit :non mon ami j ai laisser dessus car il y avait des coup dedans
le tableau de bord etait cribler de coup de kutter et le ciel de toit aussi
le par brise arrierre avait des tache suspect indescriptible
mais ces vrai les vitres laterales se fut un oublie mais les joint de carreaux etait trop abimés donc on les a laisser
j espere que mon gaspillage me sera pardonner
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
bon aller les travaux de la quattro doivent reprendre
voudrai savoir comment faire pour nettoyer un bloc moteur surtout culasse et bloc moteur
un cache soupape tout propre sa ca va mais que puis je faire pour le reste
et aussi que mettre comme produit dessus aprés nettoyage pour qu il sois bien propre
voudrai savoir comment faire pour nettoyer un bloc moteur surtout culasse et bloc moteur
et aussi que mettre comme produit dessus aprés nettoyage pour qu il sois bien propre
Will
Combi est demandé à l'accueil ...will a écrit :bon aller les travaux de la quattro doivent reprendre
Bonsoir à tous,
en continuant les travaux sur la quattro, une petite différence entre les 2 moteurs me fait réfléchir
A gauche: moteur KV d'un GT
A droite: moteur KV origine quattro
La pièce fléchée: c'est quoi?
Pourquoi sur l'un et pas sur l'autre?
Merci à tous
en continuant les travaux sur la quattro, une petite différence entre les 2 moteurs me fait réfléchir
A gauche: moteur KV d'un GT
A droite: moteur KV origine quattro
La pièce fléchée: c'est quoi?
Pourquoi sur l'un et pas sur l'autre?
Merci à tous
- Pièces jointes
-
- ckoica.jpg (145.33 Kio) Consulté 2007 fois
Will
C'est la capsule du reniflard (ventilation de carter)
T'es certain que celui du GT Quattro est un KV? T'es parvenu à apercevoir le type moteur sur le bloc? La pipe d'eau sur le bas moteur n'est pas la même....
A part le collecteur d'échappement qui diffère, normalement, si je ne dis pas trop de bêtises, les KV de GT et de GT Quattro sont identiques
Je crois que tous les KV en sont équipés et les JS aussi (pour ce qui est des KX et HY, j'en sais rien ). A première vue comme ça, on dirait presque un KE
T'es certain que celui du GT Quattro est un KV? T'es parvenu à apercevoir le type moteur sur le bloc? La pipe d'eau sur le bas moteur n'est pas la même....
A part le collecteur d'échappement qui diffère, normalement, si je ne dis pas trop de bêtises, les KV de GT et de GT Quattro sont identiques
Je crois que tous les KV en sont équipés et les JS aussi (pour ce qui est des KX et HY, j'en sais rien ). A première vue comme ça, on dirait presque un KE
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
tu as raison Mike l'un des moteur est pas celui d'origine et le bon moteur est celui de gauche et pas celui de droite
no limit no boundaries
et bien tu as raison en regardant de plus prés
le moteur qui etait dans le quattro est bien un ke comme ses bizarre donc elle avait déja subit une transplantation
bet moi je vais lui remettre un kv du moins je vais essayer
le moteur qui etait dans le quattro est bien un ke comme ses bizarre donc elle avait déja subit une transplantation
bet moi je vais lui remettre un kv du moins je vais essayer
Will
Essayer, essayer.....Tu vas le mettre ouais
Cool de voir que les travaux continuent sur la quattro Will
Cool de voir que les travaux continuent sur la quattro Will
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Salut Will,
Tu as déjà commencé la carrosserie ?
Tu as déjà commencé la carrosserie ?
laurent un peu de carroserie mais juste pour arreter l évolution de la rouille
ce week end je bosse dessus
il faut que sa avance
la j étudie la boite a vitesse plein de question vont arriver mais je dois faire des photos ,pour me faire comprendre
ce week end je bosse dessus
il faut que sa avance
la j étudie la boite a vitesse plein de question vont arriver mais je dois faire des photos ,pour me faire comprendre
Will