tissus gt 1983
tissus gt 1983
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon rayon pour poster cela, mais je suis en train de restaurer mon coupé gt de 1983, et j'aurais besoin de tissus pour faire regarnir mes intérieurs...
Comme tout le monde le sait, ces tissus extrêmement "fins", se désagrègent à la vue du soleil...
Je suis donc à la recherche de tissus, (j'ai déjà le scellier), ou encore, si qqn possède un intérieur complet, je suis preneur.
Merci d'avance.
Comme tout le monde le sait, ces tissus extrêmement "fins", se désagrègent à la vue du soleil...
Je suis donc à la recherche de tissus, (j'ai déjà le scellier), ou encore, si qqn possède un intérieur complet, je suis preneur.
Merci d'avance.
- jive_inside
Re: tissus gt 1983
Audi reproduit les tissus (vu à Essen).
Je vais me renseigner ou trouver, mais à mon avis d'ici la d'autre te l'auront dit
Je vais me renseigner ou trouver, mais à mon avis d'ici la d'autre te l'auront dit
Suis pas payé pour freiner
y'a qu'a demander !! http://trshop.audi.de/konakart/SelectCa ... zugsstoffe
salut et merci beaucoup!!
Par contre, je ne parles pas un mot d'allemand, donc si quelqu'un pouvait traduire... je cherche une confirmation de la dimension par rapport au prix, et surtout la quantité pour refaire un intérieur complet...
Par contre, je ne parles pas un mot d'allemand, donc si quelqu'un pouvait traduire... je cherche une confirmation de la dimension par rapport au prix, et surtout la quantité pour refaire un intérieur complet...
-
- Membre cotisant
maxime59 a écrit :salut et merci beaucoup!!
160x50
- quattromans
Si tu cherches un bon garnisseur ,j'ai une très bonne adresse à bruxelles .
no limit no boundaries
tu cherche toujour un interieur pistache ?