ramener une voiture de france
Re: ramené une voiture de france
@ Thierry :
..........tu dois cependant te rassurer sur une chose, s'il n'y a pas de remarques ou autres en France , tu devrais pouvoir passer celui -ci assez facilement en Belgique .
C'est une blague ça ?
..........tu dois cependant te rassurer sur une chose, s'il n'y a pas de remarques ou autres en France , tu devrais pouvoir passer celui -ci assez facilement en Belgique .
C'est une blague ça ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
La carte verte émise en l'absence de contrôle technique valable ne sert qu'à montrer patte blanche en cas de contrôle de police, la plupart des assureurs ne te couvriront pas en cas de pépin, attention !!
Pose la question clairement à ton assureur
Pose la question clairement à ton assureur
- LaurentV8
- Membre cotisant
La 200 20v nacrée que j'avais achetée en france avait son CT en ordre, tout neuf...BIHAY thierry a écrit :Concernant ton contrôle technique, sache qu'il n'est non plus pas compatible avec la Belgique, tu dois cependant te rassurer sur une chose, s'il n'y a pas de remarques ou autres en France , tu devrais pouvoir passer celui -ci assez facilement en Belgique .
Quand je l'ai passée ici au CT, il devait y avoir au moins 15 remarques, dont plusieurs majeures...
Les stations de CT sont gérées par le privé en france,
les certificats de complaisance existent, malheureusement.
l assureur m avais dit en cas de pepins on couvre tes plaques et la protection juridique,..
il m avais aussi dit que si je me fesais choppé par les flic la bas il allais saisir la voiture,..
mon amis as sonné as son assureur pour qu'il fasse un transfert d assurance de sa 90 sur la mienne(pour lui la faire revenir d ou elle est a chez lui ya 200 bornes)il na pas voulus...
si il aurais voulus je serais revenu avec son assurance,..
donc on peut dire que je l ai dans le c*l pour ce dimanche,..
il m avais aussi dit que si je me fesais choppé par les flic la bas il allais saisir la voiture,..
mon amis as sonné as son assureur pour qu'il fasse un transfert d assurance de sa 90 sur la mienne(pour lui la faire revenir d ou elle est a chez lui ya 200 bornes)il na pas voulus...
si il aurais voulus je serais revenu avec son assurance,..
donc on peut dire que je l ai dans le c*l pour ce dimanche,..
- quattromans
pas facile de faire venir ta toto et risquer si tu roules avec
no limit no boundaries
-
Ecoutes ,
Quand j'ai remonté ma 200 turbo, je n'étais en ordre de rien, et tout cela parce que je n'en avais pas eu le temps car crois -moi ce n'est pas mon style.
Elle venait de Perpignan , 1175 km, ça te situe ça.
Il ne m'est rien arrivé , mis à part du bonheur de l'avoir remontée.
La vie est un risque mon grand , la preuve personne n'en sort vivant, à toi de voir .
Bonne chance.
Thierry.
Quand j'ai remonté ma 200 turbo, je n'étais en ordre de rien, et tout cela parce que je n'en avais pas eu le temps car crois -moi ce n'est pas mon style.
Elle venait de Perpignan , 1175 km, ça te situe ça.
Il ne m'est rien arrivé , mis à part du bonheur de l'avoir remontée.
La vie est un risque mon grand , la preuve personne n'en sort vivant, à toi de voir .
Bonne chance.
Thierry.
je prendrais le risque,..
on verras j espere ne pas avoir de soucis,mais on verra loll
on verras j espere ne pas avoir de soucis,mais on verra loll
- quattromans