salut à tous
Re: salut à tous
voilà je viens d'acheter les feux arrière d'aile à mon pote Fabian merci à lui pour sa gentillesse et vivement que je les reçoive (je sais qu'il y en a un d'abimer mais c'est toujours mieu que ce que j'ai actuellement
photo:
photo:
salut les amis,
alors hier je me suis fait une petite ballade jusqu'en Belgique et sur le retour je me suis arrêter chez un pote qui habite tourcoing pour récupérer quelque pièce qu'il m'a si gentiment offert
donc une aile avant droite
la traverse avant(un peu abimer sur le coter passager mais au moins pas couper en 2)
les passages de roues
les emblème audi sur les baguettes des ailes avant
voilà voilà çà avance tous doucement niveau pièce
je suis en attente de récéption du pommeau(normalement cette semaine) et des moteur du coffre de capote
sinon j'ai encore remporter une petite enchere et j'attend de savoir le montant des frais de port donc peut être une autre surprise pour le cab bientôt
alors hier je me suis fait une petite ballade jusqu'en Belgique et sur le retour je me suis arrêter chez un pote qui habite tourcoing pour récupérer quelque pièce qu'il m'a si gentiment offert
donc une aile avant droite
la traverse avant(un peu abimer sur le coter passager mais au moins pas couper en 2)
les passages de roues
les emblème audi sur les baguettes des ailes avant
voilà voilà çà avance tous doucement niveau pièce
je suis en attente de récéption du pommeau(normalement cette semaine) et des moteur du coffre de capote
sinon j'ai encore remporter une petite enchere et j'attend de savoir le montant des frais de port donc peut être une autre surprise pour le cab bientôt
Super tout ça .
Qui va doucement va longtemps à ce qu'on dit
Qui va doucement va longtemps à ce qu'on dit
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
j espere au moins pouvoir le rouler cette été
Chouette les Bobet type A ( surtout large comme ça si c'est pour un german look )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !