ramener une voiture de france
Re: ramené une voiture de france
si j ai bien compris je fait une immatriculation normal et je la fait radier tout de suite?Le Titien a écrit :Si j'étais toi, je ferais les formalités jusqu'au bout, immatriculation en ancêtre pour éviter l'éco-malus, et radier la plaque après un mois si je ne compte pas rouler. L'avantage est que tu auras des papiers belges, plutôt que d'être à la merci d'un papier trop vieux ou manquant quand dans quelques mois ou quelques années tu auras décidé de la mettre sur la route.
MDR... Mheu non, tout le contraire.
Dans l'ordre:
- tu immatricules en ancêtre (plaque à)
- tu roules ainsi minimum un mois
- puis tu réimmatricules en plaque ordinaire
Le fait d'être le même proprio d'une plaque à l'autre, tu n'auras pas l'écomalus.
Bref, comme Etienne l'a écri
Dans l'ordre:
- tu immatricules en ancêtre (plaque à)
- tu roules ainsi minimum un mois
- puis tu réimmatricules en plaque ordinaire
Le fait d'être le même proprio d'une plaque à l'autre, tu n'auras pas l'écomalus.
Bref, comme Etienne l'a écri
je veut la laissé en ancetre
je vois pas l interet de faire ca?
j ai pour but de la faire passé ancetre ca seras ma voiture "plaisir"
je vois pas l interet de faire ca?
j ai pour but de la faire passé ancetre ca seras ma voiture "plaisir"
ah ben c'est plus simple. En ancêtre, tu n'as pas d'écomalus.
Et zou pour la plaque O. J'aime les plaques O
Et zou pour la plaque O. J'aime les plaques O
- quattromans
en tout cas en belgique on sait comment compliquer les choses
no limit no boundaries
loll me semblais bien qu'il y avais eu un mal entendu,j avais encore raté un episode loll
Au fait concernant la plaque "O", il y a du changement dans l'air. Bientôt, nous n'aurons même plus la restriction des 25 km. Super non!
ah bon?
en tout qu'as quil change tout ce qu'il veulle tant qu'il ne change pas les 25 ans pour etre ancetre loll
en tout qu'as quil change tout ce qu'il veulle tant qu'il ne change pas les 25 ans pour etre ancetre loll
- quattromans
Mais je suis occupé pour la mienne ,j'attend juste ma DUMP VALVE double piston et op ct et immatriculation
no limit no boundaries
bonjour a tous
j ai téléphonné a la douane
bon
pour ce qui est de la voiture je peut la ramené avec ses plaques francaises et une assurance provisoire
aussi,une fois que j ai la vignette 705 il n'y as pas de delais pour la passé au controle
j ai téléphonné a la douane
bon
pour ce qui est de la voiture je peut la ramené avec ses plaques francaises et une assurance provisoire
aussi,une fois que j ai la vignette 705 il n'y as pas de delais pour la passé au controle