Audi coupé Quattro
Re: Audi coupé Quattro
sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Audi coupé Quattro
Se qui contait s'était de trouvant un doseur avec le bon débit pour aller avec la prépa et peu inporte d'ou il vient .
no limit no boundaries
-
- Messages : 495
- Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
- Localisation : charleroi
Re: Audi coupé Quattro
merci pour les précisions, mais je suppose que les injecteurs sont changé aussi....... et la pompe ? une avec plus gros débit ?.... ou le régulateur de pression peut être.quattromans a écrit :Oui Phil tu as raison pour 928 mais 911 était celle qu'on prenait .
Et pour répondre si il y a un sens ,je te dirais que ton k-jec distribue en même temps de toute les sorties vers injecteurs car il y a pré charge "soupape fermé " sur les soupapes avant admission .Le k-jec n'est pas un séquentielle et voilà pourquoi .
ben quoi le gars !........... je m'informe ,
-
- Messages : 495
- Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
- Localisation : charleroi
Re: Audi coupé Quattro
et bien Jacques......... on en apprend des choses içijacques a écrit :sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Audi coupé Quattro
La pompe de ur quattro pour débit plus important même voir de porsche ,pour injecteur aussi mais faut savoir que tu as des types injecteurs ,ceux basse pression et haute pression .Les 2300cc sont des injecteur haute pression par exemple .
no limit no boundaries
-
- Messages : 495
- Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
- Localisation : charleroi
Re: Audi coupé Quattro
En faite, je ne pense pas que je toucherai à la mienne, en tout cas pour l'instant car elle va revenir de chez Roger01 fin du mois avec une remise à neuf du moteur, villo, segments, bielles, et tout ce qui suit.quattromans a écrit :La pompe de ur quattro pour débit plus important même voir de porsche ,pour injecteur aussi mais faut savoir que tu as des types injecteurs ,ceux basse pression et haute pression .Les 2300cc sont des injecteur haute pression par exemple .
c'est une ur de 1986 2.100cc............... toute d'origine, donc, pas trop envie d'y toucher.
mais s'il arrivait un grave problème au moteur, je crois que j'opterais pour un 20V
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Audi coupé Quattro
Si le moteur est rectifié et remis à neuf culasse complète ,il n'y a pas de raison pour que tu ai un souci .Se sont des moteurs hyper fiable .J'en connais une d'origine qui affiche plus de 400 000 km et moteur n'a rien ,pourtant en turbo les gens pensent que celà est moin fiable et s'est faux .
no limit no boundaries
Re: Audi coupé Quattro
au diable la K-jet, voila pourquoi je vais passer en Kugelfischer et guillotine sur le nouveau moteur 1600 Gr2 de ma Gte
Re: Audi coupé Quattro
J'ai hâte de voir çaDan a écrit :au diable la K-jet, voila pourquoi je vais passer en Kugelfischer et guillotine sur le nouveau moteur 1600 Gr2 de ma Gte
Dans le même style, je viens de trouver ceci Font du beau matos les Teutons
http://www.flow-improver.de/shopdeutsch ... /index.php
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!