recherche article Audi Coupe dans Youngtimer 19
recherche article Audi Coupe dans Youngtimer 19
Bonjour,
Je viens de rater la revue francophone YOUNGTIMER N°19 (mars 2012) dans laquelle a paru un article sur le coupe typ81 à travers les catalogues d'époque.
Le libraire m'a confirmé que le diffuseur TONDEUR avait déjà envoyé les revues invendues au recyclage !!!
Quelqu'un aurait-il acheté cette revue et pourrait éventuellement scanner l'article?
Merci d'avance
Philippe
Je viens de rater la revue francophone YOUNGTIMER N°19 (mars 2012) dans laquelle a paru un article sur le coupe typ81 à travers les catalogues d'époque.
Le libraire m'a confirmé que le diffuseur TONDEUR avait déjà envoyé les revues invendues au recyclage !!!
Quelqu'un aurait-il acheté cette revue et pourrait éventuellement scanner l'article?
Merci d'avance
Philippe
Re: recherche article Audi Coupe dans Youngtimer 19
Je n'ai pas mais je pourrais aller voir à la librairie du coin ( l'espoir fait vivre ) ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
j'ai sans doute, à me rappeler prochainement ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
j'ai la revue si tu veux je te la donne
tu me paie juste le prix de l'envoi![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
tu me paie juste le prix de l'envoi
Je suis sûr que Philippe veut l'article sur la BX Sport ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Je l'ai, je ferai un scan à l'occasion ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)