les 3 Scoop de l'année !

C'est ici que tout s'Audi...
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: les 3 Scoop de l'année !

Message par LaurentV8 » 27 Avr 2009, 17:28

Christian,

J'ai aussi une remorque, faut juste être certain du KV, mais si je l'ai pris à Jean-louis, on peut se rassurer.
Mon plus gros souci sera de trouver une journée complète, car si je l'amène, on le montera dans la foulée hein !
Mais sur un coupé GT, je n'aime pas ça, il sort difficilement par le dessus, même en orientant la boîte vers le haut.
Et ces saletés de vis entre le collecteur et l'échappement, beurk :D

berry536

Message par berry536 » 27 Avr 2009, 18:06

mashounet a écrit :Me demande si le moteur passerait pas betement dans un coffre d'AX. Si c'est le cas, on prend une demi journee pour aller dire bonjour a Laurent :-)

Enfin, si je peux aider a qqc ...

En attendant, si quelqu'un veut faire un saut me chercher un turbo achete a Brûly de Couvin, comme vous etes plus pres que moi ...

Merci :-)
:lol: avec une voiture, je m'aurais fait une joie d'aller te chercher ça ( petites routes sympa ) mais là, en ce moment euh..... ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

berry536

Message par berry536 » 27 Avr 2009, 18:16

LaurentV8 a écrit :Christian,

J'ai aussi une remorque, faut juste être certain du KV, mais si je l'ai pris à Jean-louis, on peut se rassurer.
Mon plus gros souci sera de trouver une journée complète, car si je l'amène, on le montera dans la foulée hein !
Mais sur un coupé GT, je n'aime pas ça, il sort difficilement par le dessus, même en orientant la boîte vers le haut.
Et ces saletés de vis entre le collecteur et l'échappement, beurk :D
Je sais bien qu'il n'est pas évident à sortir et à rentré par le dessus ce 5 cylindres ( je crois que mes mains s'en souviennent encore )

J'en reviens pas ! Votre soutient, votre aide et votre dévouement me touche beaucoup.

Mais à mode de rien , il faudrait bien que je choisisse une option car là ça fuse de partout.

Le top pour moi serait en primeur, l'offre de Laurent ( le connaissant et connaissant Jean-Louis , le moteur devrait faire l'affaire ) et en plus livré ! Pire, je crois que c'est lui qui a la plus grande distance à faire !

Mais je retiens toutes les autres offres que vous me faites ( la meilleur solution au niveau qualité moteur et rapidité est bien entendu la meilleur pour moi )

Laurent, comment qu'on s'arrange ? ( à savoir que si tu n'as pas le temps de faire la transplantation avec moi , que ça c'est pas grave . Le problème pour moi c'est le fait d'aller chercher le moteur )

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 27 Avr 2009, 18:40

berry536 a écrit :
CABMAN a écrit :si j'avais conservé l'auto (snif encore), elle aurait eu droit à des R8 déport... :roll:

avons nous des nouvelles de Berry ????

on croise les doigts ! ;)
Salut, je viens de rentrer.....Le coupé est refusé car c'est bel et bien un bas moteur KU .

Bordel de m**** ! je fais quoi moi maintenant ! Je suis dégouté, c'était trop beau pour moi un coupé GT en bon état . Pffff.... J'ai même plus les moyens de racheter un moteur KV ( en plus pas outillé pour ça ! ). Là, je suis dans la merde, c'est moi qui vous le dit !
;

Christian,
a quel niveau l'auto est-elle refusée ? Est -ce au niveau de la conformité ou au niveau du contrôle technique?
Tu es certain que tu ne confonds pas avec une procédure à titre isolé et effectivement il te faudra attendre plus ou moins 5 semaines pour recevoir un certificat de conformité.
Si tel est le cas (je ne sais pas), tu pourras la représenter une fois la conformité qui te sera envoyée par la DIV, mais en attendant, tu ne peux effectivement pas rouler avec.
Explique moi un peu plus , si tu veux bien.
Merci

Thierry.

berry536

Message par berry536 » 27 Avr 2009, 19:23

Salut Thierry,

Simple, je suis allé chez d'ieteren pour faire le contrôle afin d'avoir un certificat de conformité et là , pas de bol, le bas moteur qui a été changé sur le coupé est un moteur KU ( d'audi 100 ) . Alors refusé.

j'ai demandé si il n'y avait pas moyen d'avoir un truc à titre isolé et ça, impossible car aucun coupé au monde n'a été vendu avec un moteur KU !

Bref, il me faut un moteur KV quoi

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 27 Avr 2009, 19:40

Christian,
tu as su joindre Jean-louis ?
Je vais lui faire un petit message au cas où.
Si c'est un tout bon moteur, comme je t'ai dit je te l'amène et te donne le coup de main pour le boulot.
Pour le reste, ne t'inquiète pas et n'y pense même pas, je sais que tu serais le premier à proposer ton aide ;)

berry536

Message par berry536 » 27 Avr 2009, 19:44

Merci Laurent...

Je viens de t'envoyer un mail ( hotmail ) ;)

elvis19

Message par elvis19 » 27 Avr 2009, 20:18

Je tire mon chapeaux a cette belle solidaritée!
yves

Franck Picardie

Message par Franck Picardie » 28 Avr 2009, 10:17

Christian

cadeau :
j'ai un moteur KV presque complet il doit manquer un injecteur et les périphériques de type alternateur,
mais çà ne gènera pas tu as de quoi compléter,
il a de mémoire 180.000 kilomètres et provient d'un gt quattro bien français, je suis sur que c est un KV !
il est stocké en grange sur palette depuis 5 ans et il convient de faire un point complet avant de l'implanter dans ton beau GT.

Mon meilleur pote mécano a peut être un camion pour pouvoir amener l'engin il suffirait de lui payer le gasoil.
mais je ne peux rien certifier à sa place.L' idéal étant que tu puisses venir le prendre.

On en reparle par mail...

Courage l'ami il y a plus d'idées dans toutes nos petites têtes que dans une seule...

Audicalement. ;)

Franck Picardie
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.

berry536

Message par berry536 » 28 Avr 2009, 13:36

Bien gentil pour ta proposition mais ça va aller....

Laurent vient avec un KV aujourd'hui en fin d'après-midi.

Quelle solidarité mes amis !

Ce club est unic ! Merci à vous tous

Répondre