QUIZZ DU JOUR...c'est quoi çaaaa?
Re: QUIZZ DU JOUR...c'est quoi çaaaa?
Cool l'acquisition .
Bon ben.....Je ne sais pas si tu as le permis CE mais en tous cas , avec ce tracteur , il ne manque plus qu'un plateau pour recevoir des coups de téléphone .
Bon ben.....Je ne sais pas si tu as le permis CE mais en tous cas , avec ce tracteur , il ne manque plus qu'un plateau pour recevoir des coups de téléphone .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Super achat
Oui je m'en souviens Will, même que tu m'avais dit qu'il avait le moteur de la Viper et que ça envoyait dur ...
Oui je m'en souviens Will, même que tu m'avais dit qu'il avait le moteur de la Viper et que ça envoyait dur ...
oui cvi mais le miens nes pas un srt10 j ai un peu moins de chevaux
Will
et 2 cylindres en moins mais bon, avec le couple du V8, on pourrait déplacer une maison
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Curieux d'entendre le moteur et pq pas faire un jour en sac de sable
- jive_inside
Terrible, j'adore ce genre la.
Bien en taxe de roulage mais aie sur le malus ecologique il prend combien?
Bien en taxe de roulage mais aie sur le malus ecologique il prend combien?
Suis pas payé pour freiner
Y a un malus aussi sur les camionnettes maintenant???
non pas de malus sur les utilitaires pour l instant ouf
mais pour info mon taux de co pour ce véhicule équiper au lpg est de 2grammes de co
mais pour info mon taux de co pour ce véhicule équiper au lpg est de 2grammes de co
Will
cvi pour le bruit du moteur tu va etre décu il est un pot d échapement d origine
donc ses tout calme
donc ses tout calme
Will
Si tu envisageais la pose d'une (double) ligne inox, méfie toi bien car niveau bruit, ça devient vraiment démoniaque
Souvenir d'un Dodge Durango avec une telle ligne (juste un "silencieux" au bout de chaque ligne), quand on passait les 3.500tr/min dans l'atelier, les vitrines du Showroom tremblaient
Souvenir d'un Dodge Durango avec une telle ligne (juste un "silencieux" au bout de chaque ligne), quand on passait les 3.500tr/min dans l'atelier, les vitrines du Showroom tremblaient
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!