assurance
assurance
bonsoir à tous , y a t'il un membre du club qui a prit une assurance via la fbva ? si j'ai bien compris "SEUL" les membres d'un club inscrit a la fbva (audi heritage par ex ) ont le droits de prendre cet assurance. les prix sont très atractifs surtout pour plusieur vehicules
Re: assurance
si tu as déjà un véhicule immatriculé à ton nom et qui est assuré en assurance normale ( à ton nom ) alors pas de soucis
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
En effet, pour bénéficier de ce type d'assurance, il faut être membre en ordre de cotisation d'un club membre de la fbva (comme Audi-Heritage).
Pour obtenir l'attestation nécessaire, vous pouvez vous adresser à moi, un mail ou un MP.
Les infos générales sont ici :
http://www.bfov.be/index.php/fr/assurances
Pour obtenir l'attestation nécessaire, vous pouvez vous adresser à moi, un mail ou un MP.
Les infos générales sont ici :
http://www.bfov.be/index.php/fr/assurances
J'ai aussi un prix très bas chez ethias via le club Renault Alpine Belgium
RC + vol (15000€) + bris de vitre + incendie pour 295€
Plus d'info en MP si ça peut vous interresser.
RC + vol (15000€) + bris de vitre + incendie pour 295€
Plus d'info en MP si ça peut vous interresser.
et bien voila des infos qui pourraient interesser plus d'un
moi je suis a l'assurance marsh via la fbva et audi heritage
rc + depanage + assur conducteur + protec juridique pour mon GT5S = 151€/ans
pour mon audi A4 2.0tdi 140cv je paye environ 1000€ par ans aussi chez marsh avec les meme garantie citée pour le GT.
La difference s'est que s'est la seule assurance qui voulais bien m'assuré mon A4 (etant donné que je n'ai que 20ans...)
rc + depanage + assur conducteur + protec juridique pour mon GT5S = 151€/ans
pour mon audi A4 2.0tdi 140cv je paye environ 1000€ par ans aussi chez marsh avec les meme garantie citée pour le GT.
La difference s'est que s'est la seule assurance qui voulais bien m'assuré mon A4 (etant donné que je n'ai que 20ans...)
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Bonjour,voila ayant 20ans je me demandais si, j'assure plusieurs véhicule avec l'assurance du club es que sa me permettrait d'assurer un véhicule dépassant les 85kw, car c'est la limite autoriser chez éthias pour les jeunes conducteurs même si j'ai 4 véhicule assurer chez eux dont2 audi
Je ne pense pas que ça soit "l'assurance du club" ... le club te fait juste bénéficier via la fbva de tarifs spéciaux je pense, mais ça reste l'assurance à ton nom/charge.ced1991 a écrit :Bonjour,voila ayant 20ans je me demandais si, j'assure plusieurs véhicule avec l'assurance du club es que sa me permettrait d'assurer un véhicule dépassant les 85kw, car c'est la limite autoriser chez éthias pour les jeunes conducteurs même si j'ai 4 véhicule assurer chez eux dont2 audi
Maintenant concernant les 85kw, je ne suis pas sûr que il existe des assurances moins regardantes pour cela ... au pire cherche ça via un courtier, ils ont souvent pas mal de bonnes solutions dans leurs poches mais n'oublie pas que pour un assureur "tu es un conducteur à risque"
-
- Membre cotisant
je paie 124 chez marsch pour le coupé quattro
- Le Titien
- Membre du comité
Exact : Audi-Heritage n'a rien d'un assureur. Comme chaque club affilié à la FBVA, nous pouvons faire bénéficier nos membres de l'assurance Classic. Et réciproquement, tout qui veut bénéficier de cette assurance doit s'affilier à un club membre de la FBVA.cvi a écrit : Je ne pense pas que ça soit "l'assurance du club" ... le club te fait juste bénéficier via la fbva de tarifs spéciaux je pense, mais ça reste l'assurance à ton nom/charge.
Pour les conditions et restrictions, c'est à voir directement avec l'assureur.